Bonjour,
désoler d'avance d'ajouté je pense un énième topic sur la chose mais j'ai passé des heures et des heures a regarder des tutos que ce soit en francais ou en anglais, des tas de forum mais je ne trouve pas exactement la solution de mon problème..
Je suis de base pas doué en informatique je préfère prévenir ^^.
Donc le problème n'est pas l'installation du mod, de créer un serveur etc ca c'est déja fait.
On va prendre pixelmon en exemple (et surtout le mod principal qui m'interesse en faite).
Je peux y jouer en solo ca marche, mon serveur en mode normal marche aussi mais voila le problème...
Installer un mod, ici pixelmon ne veux pas. le minecraft server.exe m'affiche "archive corrompu" lorsque j'essaye d'y introduire forge.
Tandis que le .jar ne veux tout simplement pas se lancer (mais ouvrir avec rar ca je peux).
J'avais dl craftbukkit mais apperement faut pas donc j'ai désinstallé supprimer etc. J'ai dl aussi MVC mais ce logiciel s'arrete au 1.4.6 donc marche pas chez moi...
Du coup je me retrouve avec tout les outils nécessaire pour que ca marche en faite mais il y a un blème:
- Soit le .exe qui me met archive corrompu lorsque j'essaye d'y introduire,
- Soit dans un autre cas le .jar qui quand se telecharge se télécharge en mode minecraft_server en type: archive zip winrar.
je peux cette fois ci y insérer forge sans problème pas d'archive corrompu mais je ne peux pas lancer le minecraft_server (meme en sélectionnant en outil "ouvrir avec java": une page noir de java s'ouvre pendant 2sec se referme puis plus rien...
Je n'arrive pas a voir pourquoi et de comment le résoudre..
merci d'avance de votre aide
ps: j'ai cru lire aussi dans quelques endroit où l'on ne pouvait pas introduire de mod sur des serveurs, cependant certain y arrive donc peut être me manque t'il une information que j'ignore mais voila ca fait 2/3 jours que je penche sur ce problème avec une amie et on y arrive pas :/, on en pète presque un cable limite ^^