CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CV] Webmaster

dyjix
dyjix
Niveau 5
25 février 2013 à 23:38:56

Bonjour à tous,

Pour me présenter je m'appelle dyjix, du moins c'est mon pseudo, j'aurais 16 ans d'ici peu, et je suis donc webmaster amateur.

En tant que webmaster qu'est-ce que je propose ? Je sais donc coder en HTML, CSS, PHP et MySQL depuis 1 ans pour le HTML, 2 mois pour le CSS, 1 pour le PhP et 1 semaine pour le MySQL. Comme vous le devinerais j'ai beaucoup plus de facilité avec le html que le reste mais de toute façon vos sites seront principalement composé de ça, ça tombe bien.

Je précise que je ne suis pas graphiste donc c'est à vous de me fournir bannière, background, et tout ce qu'il s'en suit. Si vous ne pouvez pas le faire rassurez vous je m'en chargerais mais je ne ferais pas de miracles.

Je suis capable de faire pas mal de chose du moment que vous n'avez pas de demande graphique extra-ordinaire car je ne saurais pas les gérer, et, je le précise puisque ça m'est arrivé, ne me demandais pas de vous faire un site comme MineField ... Pour chaque demande j'aurais besoin que vous me fournissiez soit un site d'exemple si vous en avez un soit un schéma montrant le structure du site que vous désirez. Par contre je ne code pas de forum car je trouve ça long et fastidieux mais je peux installer des Xenforo. Je sais aussi vous installer un wiki si besoin.

Je précise que pour ceux qui n'aurais pas de connaissances en codage web que je vous apprend à gérer le site pour sorte à être autonome mais que si vous avez des soucis vous pouvez vous adressez au SAV ;).

Pour les personnes qui aurait besoin d'aide pour leur worldpress, leur forum ou leur site je peux aussi vous aider. Je précise que j'aide gratuitement mais que si il faut faire entièrement un site web nous établiront un prix à l'avance payable à la fin.

Cordialement, dyjix.

Phiraz
Phiraz
Niveau 10
25 février 2013 à 23:40:52

moi je dis: LOL :hap:

]TheBlueDemon[
]TheBlueDemon[
Niveau 10
25 février 2013 à 23:42:50

Hello ! J'entend parler du flux RSS tout le temps mais je ne sais pas vraimet ce sue c'est. De plus, pourrais-tu m'en mettre un en place sur mon site d'info minecraft qui utilise wordpress?

dyjix
dyjix
Niveau 5
26 février 2013 à 11:17:16

Le flux RSS est, pour résumer, ton flux de nouvelle. Sinon plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS.

Non je ne pourrais pas t'en installer un par contre, désolé.

]TheBlueDemon[
]TheBlueDemon[
Niveau 10
26 février 2013 à 11:19:37

Ok :d) pas grave

AssassinFurtif
AssassinFurtif
Niveau 10
26 février 2013 à 11:25:00

"Comme vous le devinerais j'ai beaucoup plus de facilité avec le html" :d) "devinerais" :doute:

"Pour les personnes qui aurait besoin d'aide pour leur worldpress" :d) "worldpress" :ouch:

Au revoir :dehors:

dyjix
dyjix
Niveau 5
26 février 2013 à 13:42:44

up

Mowmow47
Mowmow47
Niveau 6
26 février 2013 à 13:47:47

LOL bis ^^

Sous forums