Bonjour à tous,
Pour me présenter je m'appelle dyjix, du moins c'est mon pseudo, j'aurais 16 ans d'ici peu, et je suis donc webmaster amateur.
En tant que webmaster qu'est-ce que je propose ? Je sais donc coder en HTML, CSS, PHP et MySQL depuis 1 ans pour le HTML, 2 mois pour le CSS, 1 pour le PhP et 1 semaine pour le MySQL. Comme vous le devinerais j'ai beaucoup plus de facilité avec le html que le reste mais de toute façon vos sites seront principalement composé de ça, ça tombe bien.
Je précise que je ne suis pas graphiste donc c'est à vous de me fournir bannière, background, et tout ce qu'il s'en suit. Si vous ne pouvez pas le faire rassurez vous je m'en chargerais mais je ne ferais pas de miracles.
Je suis capable de faire pas mal de chose du moment que vous n'avez pas de demande graphique extra-ordinaire car je ne saurais pas les gérer, et, je le précise puisque ça m'est arrivé, ne me demandais pas de vous faire un site comme MineField ... Pour chaque demande j'aurais besoin que vous me fournissiez soit un site d'exemple si vous en avez un soit un schéma montrant le structure du site que vous désirez. Par contre je ne code pas de forum car je trouve ça long et fastidieux mais je peux installer des Xenforo. Je sais aussi vous installer un wiki si besoin.
Je précise que pour ceux qui n'aurais pas de connaissances en codage web que je vous apprend à gérer le site pour sorte à être autonome mais que si vous avez des soucis vous pouvez vous adressez au SAV ;).
Pour les personnes qui aurait besoin d'aide pour leur worldpress, leur forum ou leur site je peux aussi vous aider. Je précise que j'aide gratuitement mais que si il faut faire entièrement un site web nous établiront un prix à l'avance payable à la fin.
Cordialement, dyjix.