Salut, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu besoin de votre aide mais là, je ne sais pas quoi faire et je ne trouve rien sur internet...
Alors voilà, j'ai joué une partie en snapshot 13w07a sur une vieille map qui est très importante mais j'ai vu des bugs graphiques (petits points blance entr les blocs) j'ai trifouillé deux ou trois réglages sur ma carte graphique (ATI) et quand j'ai relancé le jeu sur cette map, ça faisait comme si je jouais sur un serveur avec une très bonne bécanne mais une connexion en mousse (pas mal de FPS mais l'interraction avec les blocs ne se faisait pas).
Bref, venons-en au fait : maintenant, la map ne se charge même plus, et ça ne le fait que sur cette map.
J'ai tenté de repasser en 1.4.7, en vain, j'ai tenté de la lancer sur MC-edit, en vain, j'ai tenté de remplacer le level.dat par le levet.dat_old... en vain.
Merci de me répondre si vous avez une idée de là où ça pourrait venir ou si ça vous est déjà arrivé, sinn, j'enverrai un message à mojang, j'ai pas du tout envie de perdre cette map...
Torb