Tiens. Quelqu'un a uppé mon topic où j'ai découvert les ondes superflat pour la première fois. 
Bref!
Onch Upon A Time World
Version 2.8
CHANGELOG:
-Ajout d'un nom pour le village détruit: Tall Brush.
-Ajout d'un nom pour le village africain: Honga Roa.
-Amélioration du réseau routier. Tall Brush, Honga Roa, Sunburn City et Fort aux Mines sont désormais reliées entre elles.
-Ajout de plusieurs panneaux de signalisation.
-Agrandissement de Sunburn City: Ajout de routes, d'un appartement-restaurant, d'un hôtel, d'une librairie et d'un hôpital.
-Ajout de plusieurs noms de rues dans Sunburn City.
-Ajout de la station de gaz "The dust devil" et de son petit shop, à côté de Sunburn City.
-Ajout de quelques crânes dans le village de Tall Brush.
-Débroussaillage de quelques parties entourant les nouveaux chemins.
-Corrections de quelques bugs.
Petite précision:
Les routes peuvent paraître petites, surtout à Sunburn City. Comment, allez-vous me dire, une voiture peut emprunter une des deux voies?
Pouvez-vous me rappelez le seul moyen de transport terrestre qui ne dépends pas d'une ligne de chemin de fer dans minecraft? Le cochon.
Mais alors, pourquoi une station service? J'en sais rien.
DOWNLOAD:
http://www.mediafire.com/?4dludnfqzh9h7l7
==================================================
/!\ ATTENTION /!\
Si la map est utilisée dans un serveur (celui de fox, en l’occurrence) je continuerai à faire les mises à jour de mon côté, se qui signifie que toute construction faite pendent l'ouverture du serveur seront perdues.
Sauf si on me donne les shematics des maisons ou autres sturctures voulues.
Je conseille donc d'utiliser cette map non pas pour construire, mais pour s'amuser en jeux de rôle, en survie, etc...
Si vous trouvez le moindre bug ou fail, merci de m'avertir.
NOUVEL AVERTISSEMENT 
Si une construction est jugée bâclée, moche, inutile, hors-sujet ou trop imposante, j'ai le droit de soit en apporter des modifications, soit de ne pas l'accepter dans la map.
En cas de grief dans les divers bâtiments déjà construits, la personne sera dans l'obligation de réparer les dégâts et, si récidive ou refus, Fox se fera un plaisir de ban temporairement la personne.
==================================================
Onch Upon A Time (c) Jlink
Map faite par _Tech_e_Coyote_
Map hébergée dans le serveur de Fox_McCloud45