CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs fails minecraft!

Frakared
Frakared
Niveau 7
23 février 2013 à 20:23:03

Salut à tous, je crée ce topic pour que vous puissiez partager vos fails entre vous afin de ne pas les reproduire et surtout de bien se marrer :hap:

Notez que les fails postés uniquement pour le "lol" seront acceptés même si ils ne sont pas véridiques, ceci n'est pas un topic sérieux, il est juste la pour rire ;-)
Un top des 3 meilleurs fails (drôles ou originaux) sera fait à la fin alors... Allez-y!

natmad1_is_back
natmad1_is_back
Niveau 10
23 février 2013 à 20:27:45

Je suis tomber dans l end sans faire expres

natmad1_is_back
natmad1_is_back
Niveau 10
23 février 2013 à 20:29:02

Dans le portail

XSBLAM
XSBLAM
Niveau 6
23 février 2013 à 20:30:26

j'ai creusé au dessus de moi et de la lave mes tomber sur la gueule

LinkNoir76
LinkNoir76
Niveau 10
23 février 2013 à 20:32:22

Quand j'ai commencé dans Minecraft, mon premier réflexe a été de creuser très profond... puis j'en suis sortit, sur une plage de sable. vous connaissez la suite je pense.. :noel:

natmad1_is_back
natmad1_is_back
Niveau 10
23 février 2013 à 20:32:56

Lol aussi j ai taper un pig dans le nether mont j y met plus les pieds

Frakared
Frakared
Niveau 7
23 février 2013 à 20:37:48

Personnellement, j'était dans une grotte et je bougeais dans tous les sens à reculons pour éviter les flèches d'un squelette... Dans les grottes, y'a de la lave... :noel:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
23 février 2013 à 20:42:28

Une fois, je rentrais à ma base après de longs jours de minage, j'étais full de fer, d'or et avec une dizaine de diamants, j'arrive en vue de ma base, je commence à sprinter, et là, juste devant moi, je vois au dernier moment une putain de crevasse, alors j'essaie de sauter en hurlant BANZAI (nofake), et je me suis écrasé comme une merde au fond de la crevasse, j'ai ragequit :noel:

Frakared
Frakared
Niveau 7
23 février 2013 à 20:47:01

Pour l'instant, mello est premier :)

N'oubliez pas que les fails peuvent être inventés, faites preuve d'imagination :oui:

Frakared
Frakared
Niveau 7
23 février 2013 à 20:54:32

Bananofluo = :rire:

Banano 1er et mello 2 eme :)

N'oubliez pas que ce sont des fails pas forcément des morts...

Louis-Seras
Louis-Seras
Niveau 10
23 février 2013 à 20:54:52

J'ai fais un quick dropping de mon épée en hg. Seuls les pros de mc pvp comprendront ça :noe:

sofianedu63
sofianedu63
Niveau 5
23 février 2013 à 20:57:32

Dans cooperation hostile j'ai posé le dernier pano le plus puissant juste apres l'avoir pris LA SUITE CENSURE + ragequit XD

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
23 février 2013 à 20:57:36

J'ai déjà failli me faire entuber par un creeper qui s'était dissimulé derrière un cactus, j'avais bondi de mon siège ce jour là :noel:

XSBLAM
XSBLAM
Niveau 6
23 février 2013 à 20:59:39

moi c'etais sur un serveur pvp je me fesait poursuivre par une faction alorsje courait et la j'aais coincé car devant moi il y avait une crevase mais au fond il y avait de l'eau sauf que apres je ne pouvais pas remonter et je ne pouvez pas utiliser la commande / spawn ou /home --' a la fin je suis mort de fin alors que j'etais full fer et j'avais 6 diams sur moi

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
23 février 2013 à 21:00:05

Le mod buildcraft est sympa :hap: hormis que je me suis fait avoir par mes propres truc :noel:

En faite , j'avais installez une testla ( une sorte de truc bleu qui endommage tout se qui bouge prêt d'elle ) , je revenait d'un minage intensif après avoir pomper tout le pétrole d'un endroit( Autre mod ) et avoir miner dans une grotte découverte il y'a peu quand je m'approchait du monstre bleu ( vous comprendrez pourquoi :hap: ) je passait à côté quand se truc a dût me confondre avec autre chose , le truc c'est qu'en me touchant , elle m'as poussez dans du gazon , ou faux gazon plutôt grâce au mod Trapcraft , le problème c'est qu'il y'avait des piques en bas :hap: .. J'ai quand même pût récup mon stuff mais j'ai jamais autant rager en croyant mon stuff perdue ( en faite j'avait un coffre magnétique qui attirait les objets dedans :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 21:01:40

Frapper un chien avec un os en béta 1.5 car je ne savais comment les nourirs :pf:

1magik5
1magik5
Niveau 9
23 février 2013 à 21:04:34

J'ai sauté en bas d'une tour publique sur un grand serveur car je laggais et j'avais pleins de stuff.

[JV]Aurel
[JV]Aurel
Niveau 10
23 février 2013 à 21:04:52

Sur ma partie en survie, pour éviter que les mobs viennent chez moi, j'ai fais ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361649667-2013-02-23-20-59-57.png

La plate-forme en haut, c'est ma maison, plus blé, carottes, pommes de terre, bref, toute l'agriculture et l'élevage possible. A gauche, on peut voir une autre plate-forme avec de l'eau. C'est pour réceptionner me réceptionner quand je saute du haut de ma maison. Le problème, c'est que j'aterris pas tout le temps dans l'eau.

Frakared
Frakared
Niveau 7
23 février 2013 à 21:05:23

Il commence à y avoir des trucs bien sympa :noel:

Je ferais un top 3 (et peut-être 5) demain alors... Bossez bien :hap:

Lord84Dragon
Lord84Dragon
Niveau 5
23 février 2013 à 21:05:43

Sale bug, un villageois me ferme une porte à la geule, je suis mort étouffer (authentique)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles