Bonjour à toutes et à tous, je suis grugha!
Je me présente à vous aujourd'hui car depuis maintenant environs 6 mois j'ai démarré un serveur de style "antique" (qui a pour but de s’approcher architecturalement de la ville de Rome; vous retrouverez des Screenshots à al fin du post ;) )
DE ce fait, je recherche activement des joueurs ambitieux qui désirent se lancer dans l'aventure.
En effet, nous recherchons tout type de joueur; builders, farmers chinois, as de la redstone, des pro de l'architecture, etc...
Quelques prérequis seront tout de même nécessaire pour nous rejoindre:
- Vous devez impérativement avoir un micro ainsi qu'un logiciel de partage audio (de préférence skype)
- Les comptes crakés ne sont pas proscris mais je ne peux que vivement vous encourager a en acheter un qui ne l'est pas.
-Vous devez également me contactez soit sur skype, soit pas message privé sur jvc, soit sur le serveur (id et pseudo à la fin du post), je ne vous ajouterez pas sur skype!! A vous de vous débrouillez pour me contacter.
- Enfin, même si il n’y a pas d'age minimum, pour la bonne entente et l'amusement de tous, je ne prendrai que les personnes ayant une maturité déjà prononcée.
Sur ce, bonsoir à tous ! (et à toutes ><)
serveur en 1.4.7
pseudo skype: grugha
(Je précise également que le serveur est 100% surival et no-give, de plus, des jeux sont parfois organisés dessus)
Venez nombreux !!!