CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] => Recrutements !

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur
Niveau 3
23 février 2013 à 11:41:25

Bonjour à tous !

/!\ Attention, ceci n'est pas une présentation de serveur /!\

J'ai le plaisir de vous annoncer un projet, qui est un serveur. Je vais vous présenter les divers détails concernant ce projet que j'aimerais beaucoup réaliser.

• Villes, mondes...:

Il y a plusieurs mondes.

Le premier est un monde médièvale, avec différentes villes à thème. La ville principale, la capitale, est la zone de spawn. Elle contient un château, une place commerciale, des parcs, des habitations etc. Il y a également dans ce monde un Village, simple, sympas. Différents monastères et autres bâtiements autont aussi leur place.

Le 2ème monde est un monde dit Moderne. Il y est rassemblé des bâtiments célèbres de grandes villes (NYC, Paris, Londre...) mais aussi des bâtiment inventés.

Le 3ème monde est une map dite Éco, ou l'on va chercher les ressources.

• Scenario

Vous êtes un Vagabond à la recherche d'une terre vous acceptant, ou vous pourrez vivre, passer de bons moments, vous faire des amis, bref, vous y insaller... Vous êtes enfin arrivé dans le royaume d'Armenia, et vous souhaitez y rester. Vous allez donc voir le Roi, et vous présenter, il décidera soit de vous accepter, soit de vous rejeter.

Bravo, le roi vous a accepté ! Maintenant, vous êtes un Paysan, et vous vivez dans une petite maison, non loin du chateau. Vous pouvez vivre, avoir un métier. Enfin, après un certain temps le roi vous contacte et vous fait Citoyen ! Vous vivez maintenant dans la Capitale, dans une bien plus grande et bien plus jolie maison que votre ancienne ! Ça y est, vous êtes enfin installé définitivement.

Vous êtes maintant riche, vous ne manquez de rien, sauf d'un habitat encore meilleur, comme ces grandes villas au côté du château royale. Vous souhaitez donc être Noble, et obtenir quelques privilèges. Il vous daut donc payer un certain montant pour obtenir ce grade. Mais ne l'oubliez pas, vous pouvez rester Citoyen !

Dans un sanctuaire hors de la ville, un portail temporel a été découvert ! Il mène directement en l'année 2013 ! Vous y allez, et, stupeur, devant vous se dresse les plus grands, les plus beaux grattes-ciel du monde ! Vous préférez cependant retourner à votre monde médiévale, ou tout est plus tranquille...

• Les droits et permissions

Dans le monde Médiévale, il est interdit de casser de blocs ou d'en détruire dans les villes (sauf dans votre maison). Il y est aussi interdit de récolter les ressources, un monde est fait uniquement pour ça.
Dans le monde Moderne, les joueurs ne sont pas autorisés à casser ni poser de blocs. C'est un monde de visite.
Dans le monde Eco, tout est permis. Tout. (Sauf les cheats )

• La monnaie

Vous pouvez gagner des Pièces d'Or en ayant un métier, ou en vendant simplement aux autres joueurs des objets ou services)
Le paiement pour devenir Noble se fera très certainement par allopass ou paypal.

Bon, pour réaliser ce projet, il me faut pas mal d'architectes (j'en ai quelques uns) mais aussi toutes les personnes pouvant tenir un rôle durant la création du serveur,

Le serveur existe déjà, mais avec rien dessus. Donc voilà, si des gens sont intéressés, qu'ils m'envoient un mp, puis nous discuterons sur le serveur, via le tchat.

S'il vous manque certaines informations concernant ce projet, demandez les ici, cela permettra aux autres de voir les questions déjà posée !

Merci d'avoir lu, et bonne journée !

killnolife
killnolife
Niveau 10
23 février 2013 à 11:46:44

Hé ben, il est complexe ce serveur.

Foropod
Foropod
Niveau 10
23 février 2013 à 11:51:14

Je suis ton homme !! :fete:

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur
Niveau 3
23 février 2013 à 16:19:03

:up:

Foropod
Foropod
Niveau 10
23 février 2013 à 16:20:44

Possibilité d'être architecte ?

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur
Niveau 3
23 février 2013 à 17:21:37

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
23 février 2013 à 17:25:34

Je suis d'accord. Version cr@c* autorisé?

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
23 février 2013 à 17:28:30

Je suis pas mal niveau architecture. :)

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur
Niveau 3
23 février 2013 à 17:34:27

Non désolé, trop complexe à sécuriser en installant des plugins, etc... Un conseil au non-officiels, achetez Minecraft, il vaut le coup ! :ok:

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
23 février 2013 à 17:38:12

Bon bah ça sera sans moi, tampis

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur
Niveau 3
23 février 2013 à 17:55:13

ArmeniaServeur
ArmeniaServeur