Bonjour à tous,
Je me presente mehdi diiMz 25ans.
jai decouvert minecraft il y a 2 mois sur le serv d'un ami seulement au bout de quelque temps je me suis ennuyer car il est du genre anti plugin.. Bref jai decider de me louer un server avec un ami (gauss romain 26ans) ou nous sommes les 2 admins principaux.
Cela fais 2 jours qu'une fois rentrer du boulot je mate des tutos je test les configs etc et je me rend compte que c'est vraiment long et qu'il faut etre appliquer.. Je rencontre toujours un nouveau probleme et jai donc compris quil ne serais pas pret avant des semaines.
Ce pourquoi je demande de l'aide de la part d'une personne charitable qui connais tres bien les plugins je dirais meme sur le bout des doigts.
Ce que l'ont souhaite c'est avoir un serveur avec biensur une white list et developper une communauter progressive.
Concernant le type de jeu le plugin que nous souhaitons installer sont :
Iconomy des impots et des taxes sur les achats si possible, jobs, chestshop, essential, lwc, lockette, et le dernier je ne sais plus le nom mais il sert a acheter des parcelle de terrain.
La personne qui accepterais de maider a le configurer et qui par la meme occasion voudrais faire parti de laventure et biensur etre un pillier du serveur à juste a me contacter. Je serais la demain 14h et jespere pouvoir avec son aide configurer tout ca en une apres midi.
Lautre admin lui travail actiellement sur le village du spawn qui contiendrais une mairie pour acheter un terrain, un supermarcher, un hotel (gratuit biensur) une gare et une prison
tout cela etant presque fini je suis bien embeter.
Ne me dites pas daller voir des tutos ou bien que jai la fleme car en 2jours jai passer 2nuits et 1 aprem devant mon ftp et les tutos mais je pense que le probleme est le fais quil vaut mieu rajouter ses plugins au fur et a mesure que lon apprend hors jaimerais quil sois tout pret
merci d'avoir lu et quand il sera pret je posterais une annonce pour faire entrer ceux qui le desire.
Ps : jecris sur mon tel dsl et de preference une personne avec skype ou team speak pour une meilleur communication
Merci a tous.