CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Besoin de conseil pour débutant

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 16:29:36

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je me suis créer un compte minecraft mais le problème c'est qu'ils me redirigent pour créer un compte mojang mais pour ça je doit mettre mon email comme pseudo et ça me dérange assez ne peut-on pas changer ça ?
Autres question. Est-ce que c'est sécurisé d'acheter en ligne ce jeu ? Car je lis beaucoup bla bla mon compte minecraft a été piraté ou je ne sais pas quoi et ça m'inquiète sachant que ça sera la carte bancaire de ma mère ! Et si je l'achète sur l'ordi de ma mère pourrais-je le télécharger sur mon ordi ? Et j'ais remarqué q

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 16:31:07

Que dans la démo les chiens beugent genre ils rentrent dans un mur on s'enfoncent dans le sol. J'espère que ce bug n'est pas dans la version complète !

1magik5
1magik5
Niveau 9
16 février 2013 à 16:40:11

Bon bah pour t'aider ça redirige au site pour crée un compte mojang pour lutter contre les versions illégales. Ensuite, pour ce qui est de la sécurité de l'achat je ne sais pas trop, j'ai déjà été piraté mais il y a quand même le support mojang qui peut t'aider, mais ça prend du temps. Si tu achète minecraft sur un ordi tu peux quand même y jouer sur les autres ordi, c'est ton compte qui est acheté. Et pour la demo et les chiens... j'ai jamais joué en démo. Mais probablement que le bug sera corrigé.

J'espère t'avoir aidé, j'aime bien aider :hap:

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 16:54:27

Merci pour vos conseil mais quand on se fait pirater quels sont les conséquence par exemple ? Ils peuvent pomper le fric de la carte bancaire de ma mère ? Et pour cette histoire de compte mojang on peut deja changer le pseudo ou il faut d'abord acheter le jeu ? Car pour l'instant en demo mon pseudo est mon adresse email ? Encore merci vous êtes trop sympas :)

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 16:55:52

Arn93 :d) Achète par paypal :oui:

C'est vraiment sécurisé :oui: Au départ, mes parents étaient plutôt retissant a l'achat sur le net et maintenant qu'ils ont découvert paypal, il trouve ça bien mieux :)

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 16:57:19

Pourtant je n'ais pas entendu qur de bonnes choses sur paypal :question:

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:00:22

Arn93 :d) C'est souvent parce que les gens sont des pigeons et qu'ils font pas attention du tout :oui: Il voit direct écrit paypal et donc ce dise que c'est sécurisé direct :ok:

Mais sache que paypal, a la création de ton compte, il te demande le numéro de carte bancaire une fois et après tu n'a plus besoin de le retaper :ok: Ils doivent jamais le demander une deuxième fois :ok: Les gens se font attraper comme ça car par exemple, ils reçoivent un faux mail paypal qui leur re-demande leurs infos de CB car il y a eu un problème et les gens se font avoir :ok:

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 17:02:55

Et si je choisi l'autre méthode c'est plus dangeureux ? Et si on se fait pirater quels sont les conséquence par exemple ? Merci pour vos réponse.

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:06:27

Bananofluo :d) Heu justement paypal c'est un des moyens les plus sécurisés qu'il soit sur internet pour le paiement :ok:

Et de surcrois, c'est vraiment bien adapté pour les débutants :pf: Sur le site de paypal, tout est expliqué en détail :ok:

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:11:43

Mon vdd a tout dit :oui:

Et concernant le piratage de compte Minecraft, c'est très rare :oui: Si tu joue sur des serveurs premium ( C'est a dire sans cr@ck ) et sur, la malchance pour que tu te fasse pirater est quasi-nul :ok:

Le piratage des comptes Minecraft arrivent surtout au célébrité (TheFantasio974, Boblennon) car la réussite attire les rageux ;(

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:12:44

Fail smiley :(

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 17:14:43

Encore une petite dernière je sais je suis chiant :noel: comme on utilise la carte bancaire POUR le compte ça me parraissait logique qu'il était lié donc possible de prendre le fric de la carte bancaire mais bon. Et lorsqu'on se fait pirater les signes dans le jeu seraient par exemple des trucs déplacé ou détruit ? Et quel serait la marche à suivre ? Encore merci pour votre patiente si jamais j'ais d'autres question je reviendrais ;) Donc je me lance ?

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:17:32

Arn93 :d) Ne t’inquiète surtout pas pour le piratage de compte :ok: Tu as plus de chance de voir l’astéroïde 2012 DA-14 faire demi tour et foncé sur la terre que de te faire pirater ton compte :ok:

Et si par malchance tu es piraté, les gens pourront se connecter sur les serveurs avec ton compte :ok: Par exemple, ils se connecteront sur Minefield pour faire des conneries et quand toi tu voudra te connecter, ton compte sera surement ban :ok:

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 17:17:44

xaxaWOW peux-tu m'expliquer qu'est ce que les serveur premium ou serveur tout court pour l'inculte que je suis O_O

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:18:01

En espérant que l'asteroide nous ais épargner :ange:

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:19:16

Arn93 :d) Serveur premium = Accès réservé a ce qui ont un compte
Serveur cr@ck = Acceptant a la fois les personnes possédant un compte et aussi celle ayant un compte cr@ck :ok:

guanondorf
guanondorf
Niveau 5
16 février 2013 à 17:20:25

Juste une question de ma part: Je sais TOUT faire dans Minecraft (Enfin j'crois) a part une chose: OUVRIR UNE PUTAIN DE PORTE EN FER !! Y'a t'il un moyen de l'ouvrir ? :D

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:23:07

guanondorf :d) Avec de la redstone : bouton, torche de redstone, plaque de pression, courant de redstone :oui:

Arn93
Arn93
Niveau 16
16 février 2013 à 17:25:24

Ok ça j'ais compris mais qu'est ce qu' un serveur tout court ? (En parlant de minecraft bien sur) Bon dieu je pensais pas être inculte à ce point :noel: en tout cas vous êtes patient avec moi et c'est bien agréable :oui:

xaxaWOW
xaxaWOW
Niveau 10
16 février 2013 à 17:28:58

Arn93 :d) Un serveur tout court c'est une map que quelqu'un a mis en commun ou en ligne si tu préfère :oui:
Les gens peuvent s'y connecter par le biais d'une adresse ip (Souvent une suite de chiffre comme ça : 254.54.854.656 ) :oui:

On peut distinguer plusieurs " types " de serveur :

- Survival : accès sur la survie sans cheat
- Freebuild : tout le monde construit ce qu'il veut avec des thèmes, des endroits pour construire

et pleins d'autres :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles