Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche des modos !
Bon déjà, je le dis tout de suite, contrairement à beaucoup de recruteurs, je vais pas faire d'épreuve d'architecture diverses et plein de conneries dans ce genre ...
Je cherche juste quelques trucs :
L'âge, franchement, je m'en fiche, le truc qui est important c'est la maturité et l'expérience sur Minecraft. J'ai déjà croiser des gens de 11 ans plus mature que certain de 16 ans alors bon ...
Donc, être mature et être souvent disponible, par exemple 1 heure par jour c'est bien ... et puis savoir gérer des joueurs ...
Être autonome et prendre des initiatives, comme par exemple, créer un village et le gérer ... ou créer des events !!!
Être franc, juste par exemple sur votre âge ! Je suis déjà tombé sur un mec qui avait une voix un peu grave avec son micro et qui disais avec 14 ans, un jour il a mis sans faire exprès sa webcam ... il avait 11 ans, il me l'aurais dit dès le début je l'aurais pas bannis ...
Je dis tout ça, parce que je veux avoir confiance dans mon staff, si vous remplissez vos devoirs, ce que ne me parer pas très dure ... vous serez récompensés ...
Devenir Admin, si vous faîtes un bon boulot et que vous avez des idées pour faire avancer le serveur, ce poste est pour vous !
Devenir Maire, plus facile à obtenir, si vous avez les qualifications, c'est bon !
Voilà !
Contacter-moi sur skype :
Thomas38ride
ou
__kinger__