Chapitre 1:Contexte
Nous sommes dans la région d'Unys,il s'est écoulé trois ans depuis la défaite de la team Plasma. Pendant ces trois années la paix est revenu et le monde n'entendit plus parler de cette dernière. Mais la paix n'est qu'un temps mort avant le chaos. En effet depuis quelques temps on entendrait parler de la formation d'une nouvelle team plasma. Quelles en sont les.raisons? À vous de le découvrir.
Quel camps choisirez vous?
Le bien...
Ou
Le mal...
Chapitre 2: Règles!
-Le but d'un RP ou "Rôle Play" est d'incarner un personnage à fond et de le faire peu à peu évoluer,tout en restant cohérent.
-Il y a des règles spécifiques à respecter lorsque vous effectuez une action, que vous pensez ou bien même que vous parlez.
-Pour parler :
- Salut, je suis entrain de faire un exemple.
-Pour penser :
- Je pense que je suis entrain de faire un exemple#
-Pour faire une action :
-Ou vous pouvez aussi racontez vos actions de manière narrative.
-Aussi,en début de chaques postes rp vous devrez faire une présentation suivante:
Nom du Perso
-Il vous faudra rester cohérent,vous ne pouvez pas vous teleporter quelques part sans explications
-Toutes les générations sont autorisés évidemment
-Pour les évolutions restez cohérent,ça ne se fait pas en deux jours quand même
-Les oobers sont également interdit,comprenez que ce serait pas fair-play pour les autres joueurs
Chapitre 3:Formulaire d'inscription
Avant de pouvoir jouer vous devrez compléter le formulaire suivant:
Nom: Pas le vrai bien-sûr 
Prénom:Pareil
Apparance: Image autorisée mais manga uniquement.
Histoire: 5lignes minimums mais c'est rapide 
Faction:Team plasma,bon dresseur,ect.
Pokemon de départ: Un pokemon de base est nécessaire pour commencer,sauf pour des pokemons comme Evoli,l. Mais il commencera avec des attaques basiques.
Autre chose:
Voilà c'est tout 
Si je vois que vous voulez d'autres régions je ferait une MàJ.
Amusez vous bien