Bonjour à tous, alors voilà, je voulais savoir si j'arrive à faire tourner la version d'essai disponible sur le site officiel quand on clique sur Multiplayer, est ce que ca signifie que l'on peut faire tourner la version complète de la bêta.
Car moi j'ai un message quand je lance le jeu du genre 3bad video card" alors que je fais torner la version d'essai.
Merci d'avance de vos réponses ;-)