Jour 35496.
Cela fait maintenant presque 10 ans que je suis dans ce Nether. Je suis Ayrgente, unique survivant de la catastrophe qui me mena moi, et mon équipage dans cette contrée magnifique qu'est Ether.
Je me suis construit un abri, j'ai survécu avant de pouvoir vraiment vivre.
Mais il y a 10 ans je suis parti dans le Nether, pour aider les habitants d'Ether, et assumer mon statut de Héros. En jouant sur les dimensions d'espace-temps qui ne sont pas les mêmes suivant d'être dans l'Enfer ou sur Terre, je pense que mon départ n'aura pas duré trop longtemps.
En effet, je les ai déjà débarrassés d'un monstre terrible vivant dans une dimension parallèle. Un dragon si noir que vos yeux ne peuvent l’apercevoir dès que la nuit est tombée.
Cette bête immonde sortait de sa dimension pour terroriser les villageois et voler toutes leurs richesses... Tel Smaug.
Mais cette menace, je l'ai écartée.
Je pensais enfin vivre en paix.
Mais un nouveau démon est arrivé: Le Wither.
Il faut l'attirer avant de pouvoir le vaincre. C'est donc pour cela que je me suis engouffré une fois de plus dans le Nether, afin de trouver des éléments permettant de l'invoquer.
Cela fait presque 10 ans que je chasse le Wither Squelette pour obtenir leurs crânes...
Dat Wither Crâne.
GLGOIEHGEMIUJBGEMG.
DAT WITHER CRÂNE QUI ME REND FOU!
Je n'en ai jamais obtenu, et ca me rend dingue. Ils explosent toujours lorsque je décapite leurs "possesseurs".
Aujourd'hui je lance une requête aux habitants d'Ether, pour m'aider. Oui, m'aider à trouver une technique pour enfin obtenir l'un de ces précieux crânes.
Aidez moi... Je vous en supplie.
[IMPORTANT: Ceci est une fic interactive. Donnez simplement vos idées, n'écrivez pas des romans.
Après 20 posts, la meilleure idée sera reprise pour la suite de l'aventure.]