Bonjour à tous
Je viens aujourd'hui sur ce forum dans l'espoir de partager avec quelques un d'entre vous des petits moments bien sympa
Je possède un petit serveur 4 Slots ( oui c'est pas beaucoup mais extensible si besoin ) qui me sert pour les maps Survival ( Seulement survival, sans plugin ni rien d'autre ajouté ), aventure ou game. Si toi là, qui lis ces lignes tu es intéressé, tu réponds à mon premier critère félicitation
Ensuite, il faut savoir que j'ai 23 ans, j'ai déjà essayé des parties avec des joueurs jeunes et ça le fait pas ( ou alors pas de bol je suis tombé sur des ptits c** à chaque fois
)mais je recherche du coup des joueurs de mon age approximativement ( ou alors très Matures avec un grand M ), qui ne cherche pas à ce compliquer la vie sur des gros serveurs et qui cherche à former une petite équipe de joueurs conviviaux pour joueur ensemble sur une longue durée !
Enfin, un Teamspeak ou skype est OBLIGATOIRE, je suis en trin de voir pour un mumble également.
Donc voilà, mis à part ça, je ne demande pas un don pour la création, ni d'être architecte etc... juste une connaissance classique de minecraft et une envie de partage
Contactez moi par mp si vous êtes intéressé, je vous dis à très vite je l'espère !
P.S. : Si vraiment je m'entends super bien avec l'un d'entre vous et que la confiance règne après avoir passé quelque temps sur le jeux ensemble, possibilité d'administration accordé.