CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche poste d'admin

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 22:45:04

salut a tous!

je recherche un serveur pret a m'accepter en admin pour vous aider a gérer(de preference serveur pvp)j'ai pas mal d'esperience j'ai éter admin sur plus d'une vingtaine de serveur mais je ne connais pas encore par coeur les commande de certain plugins tel essentiel

voila je vous remercie

unusual60
unusual60
Niveau 4
01 février 2013 à 22:50:08

"esperience"

=> Rien que pour çà mec, tu peut toujours rêver, d'ailleurs c'est pas l'heure d'aller dormir kévin? tu as surement piscine demain !

tith59
tith59
Niveau 7
01 février 2013 à 22:51:47

"j'ai pas mal d'esperience j'ai éter admin sur plus d'une vingtaine de serveur"

Mais oui bien sur, et tu pense que l'ont va te croire?

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 22:55:05

c'est juste une petite postulation c'est tout et venez pas m'insulté de kikoo juste pour sa moi etre admin sa me plait voila ce forum au fil du temp est vraiment devenus de la merde

tith59
tith59
Niveau 7
01 février 2013 à 22:55:31

A cause des gens comme toi

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 22:56:26

On demande pas à être admin, on le devient par nomination.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 22:57:20

Etre administrateur avec une écriture aussi belle... :-p

Retourne te coucher car demain, tu as Français toute la journée ! :hap:

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 23:06:05

pt mais vous ete vraiment trop con --' j'ai juste fait une putain de demande pour pouvoir faire un truc que j'aime et en faire profiter les autre

unusual60
unusual60
Niveau 4
01 février 2013 à 23:07:05

Tu dit avoir était admin d'un certains nombre de serv: cite nous en quelque un, qu'a tu apporté à part un poids qui les as fait couler encore plus vite?

Et puis ne pas connaitre essentiel alors que c'est la base, c'est comme si tu demandais pour être pilote de F1 sans avoir rien que le permis B....

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 23:08:09

Oui, au lieu de prétendre avoir de l'expérience dans la gestion de serveur, prouve-le nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 23:09:30

De toute façon, j'ai pas IP de serveur où tu peux l'être, ils ne veulent pas kikou...

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 23:23:01

très bien je voie que tout le monde s'en fout et de plus on viens m'insulter alors dsl de polluer ce sois disant "beaux forum" qui est devnue de la merde

OrigineM
OrigineM
Niveau 1
01 février 2013 à 23:24:32

Voici l'exemple type de personne(S) qui n'ont rien a faire de leurs vie appart venir critiqué les sujets des autres.Encore des gamins de 15 ans qui se sentent au dessus de tout le monde. Sérieux allé joué plus loin au lieu de venir vous défoulé ici parce que papa maman vous on engueulé pour avoir séché les cours.Bref ca me dégoute de voir ca.

Quand a toi tikki-mik! Je dois donné raison Clauvisse car on ne demande pas a etre admin (c'est louche) mais on le devient par son travail sur le serveur concerné.Si comme tu dit tu as était admin de 20 serveur environ, bah soit patient et continue ton travail et peu etre un jour un admin te fera se privilège. Ou fait toi ton propre serveur.

++

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 23:24:53

Essaie pas de te cacher derrière des excuses bidons, assume tes propos et fournis nous des preuves :ok:

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 23:30:51

dsl c'est vrai on ne devient pas admin comme sa.....dsl a vous tous pour mes propos et j’admets ne pas avoir étez admin 20 fois mais 3 fois dsl d'avoir mentis

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 23:32:36

Il faut toujours être honnête envers les autres et soi-même. J'espère que ça te servira de leçon.

unusual60
unusual60
Niveau 4
01 février 2013 à 23:36:09

OrigineM

=> Vu la blinde de fautes que tu a fait, je pense pas que tu est plus de 15 ans non plus l'ami dans ce cas, car pour donner des leçons il faut encore être un bon prof !

=> De plus ont ne se défoulent pas, on critique son post qui ne vaut pas un radis il faut le dire ( Clauvisse donne de bon argument l'as dessus) si l'auteur du topic n'arrive même pas à faire front à nos légers tacles, qu'es qu'il en sera avec les joueurs de son futur serveur, quand ces derniers vont lui demander un truc et voir qu'il ne vaut pas grand chose en tant qu'admin ? ( car changer aussi souvent de serveur en tant qu'admin, c'est qu'il doit y avoir un soucis quelques part, soit coté serveur, soit coté admin: manque d'investissement / détermination?)

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 23:37:43

unusual60 a parfaitement résumé la situation. S'il n'est pas capable de gérer un conflit ou de se défendre correctement, comment il fera sur un serveur?

tikki-mik
tikki-mik
Niveau 6
01 février 2013 à 23:40:55

je n’était jamais tout seul en tant q'admin

Clauvisse
Clauvisse
Niveau 10
01 février 2013 à 23:43:35

Et si un jour tu te retrouves tout seul? Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour t'épauler..

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles