Cette fic étant assez complète pour en faire une map, j'ai décidé de me lancer dans ce projet, presque pharaonesque.
(Et en même temps parce que l'autre map n'avait en partie rien à avoir avec le forum.
)
N'ayant accès à mon ordinateur que les vendredis et les weekends pour des raisons personnelles, j'aurais peut être parfois besoin d'un coup de main, pour éviter que la construction dure trop longtemps.
Je ne demanderai aucune inscription skype ni serveurs mais, si besoin, de construire la structure demandée dans un monde en creatif, puis avec l'aide de MCEdit, de la convertir en fichier shematics. Puis de me l'envoyer bien sûr.
Pour ceux qui ne savent pas utiliser ce logiciel, envoyez moi simplement la map. De préférence, construisez sur une map superflat.
Si besoin, je pourrais faire des shemas pour faciliter la construction.
Pour le terraforming, c'est moi qui m'en occuperai. Ainsi que quelques constructions, lors de mon temps libre.
SHÉMA DE LA MAP:
-Centre:
Forêt plus ou moins dense, entourent la presque totalité de Fort-aux-Mine, sauf par un large "détroit" couvert de gravier qui mènera aux grandes plaines. (Yeaaah, like America
)
Le style architectural de Fort-aux-Mines sera Moyennageux. (Bois, buche et laine blanche...). Les maisons typiques seront le Blabar, les tourelles de surveillance et peut-être une cathédrale St-Onch
La ville sera entourrée de murailles.
Quelques collines et montagnes par ci par là.
-Nord-Est:
Grand fleuve traversant la diagonale de la map. Dans le coin de la map, j'ai décidé d'y poser la ville inventée par Vanille (à toi d'inventer le nom
).
Le style architectural? J'avais pensé aux même style que la ville qu'on voit au début du "le chateau ambulant". Pourquoi pas y rajouter des lignes de tram à la San Fransisco...?
-Est:
Petit(s) village(s) de PNJ au milieu des plaines. Constructions de kikoo (tours de dirt et/ou de cobble, impactes de TNT, maisons-cubes en bois griefées...
Peut-être tour en dirt menant à une maison flottante en obsi?
-Sud-Est:
Impacte de la machine à remonter le temps de ValCab.
Dans le coin, pourquoi pas y ajouter le village de CookieCandy (pareil, à toi de donner le nom)?
Style architectural? Ville PNJ améliorée. Ajouter une petite mine abandonée en dessous et le squelette du dragon.
Et une mairie aussi.
-Sud:
Continuation de la rivière... Des idées?
-Sud-Ouest:
Les montagnes et la taïga gelée de Frost Bite.
La Taïga est dense. Il y a un observatoire scientifique/parabole radio vers le sommet de la montagne.
Style architectural de Frost Bite? Ville en bois, Moyennageuse aussi.
-Ouest:
Villages détruits par le feu.
-Nord-Ouest:
Désert avec la ville de SunBurn desert. Style architectural ressemblant à la ville de Salt Lake City; grand musée d'histoire naturelle. Grand lac près de la ville. Grosse prison au milieu de celui-ci. Une des cellules du sous-sol est détruite.
-Nord:
Jungle avec des ruines Aztèques et de l'Ile de Pâques.
Si j'ai oublié des trucs, dites le moi. 
J'accèpte tout le monde ayant de bonnes connaissance architecturales, et de préférence, ayant lu la fic de Jlink (histoire que la personne sache se qu'elle fait).
Cela ne sert à rien de dire dans les commentaires "moi moi moi" parce que je demanderai l'aide de quelqu'un uniquement après un certain temps. (Si la map n'avance pas par exemple...).
Comme je l'ai dis avant, ne construisez pas un village en entier, mais une structure seule, dans un monde superflat. Grâce aux fichiers shematics, je n'aurai qu'à placer la maison où bon me semble, comme dans un sim city.
Si besoin, plans et shémas arriveront bientôt.
STAY TUNNED GUYS