Hello, je suis a la recherche de développeurs minecraftiens de tout niveau passionnés par la SF. J'ai un projet assez grand en tête que j'aimerai partager avec vous minecraftiens adorant l'espace.
But :
Rajouter une dimension minecraft dans l'espace,(un peu comme le mod AstroCraft), en rajoutant minerais, endroits uniques, nouveaux crafts, nouveaux items, nouvelles générations de bâtiments, nouveaux mécanismes de jeu (peut être mobs).
A partir de cette dimension, pourvoir accéder à d'autres mondes uniques (par système de portails ou autres), également, avec leur propres items, craft, et mobs pour chaque monde.
Projet de craft prédéfinis de vaisseaux spatiaux à l'aide d'un bloc spécial, (voire de les construire soit même, //mod Zeppelin).
Essayer de l'exporter en puglin, jouable pour tout le monde, sur n'importe quel serveur.
Pourquoi ?
Tout simplement car il n'y a jamais eu de véritable mods/puglin ayant débouchés sur la SF. Je pense qu'un bon nombre de joueurs voudraient qu'un tel projet voit le jour,(j'en fait d'ailleurs partis), ce qui rajoutera encore plus d'exploration et de création au joueurs, ouvrant ainsi une voie de plus aux nombreux thèmes élaborés jusqu'ici. Je suis très motivée pour le faire, et appelle a la mobilisation générale si vous êtes intéressé.
Types de personnalités recherchés
Pour être honnête, je ne cherche pas forcément de très bon moddeurs, juste ceux les plus motivés à le faire, moi même n'étant qu'encore en phase d'apprentissage, je comprendrais la réticence de certains à vouloir venir épauler un tel projet. Toutes personnes ayant une/des idée(s) à faire partager (autres que modding), et toutes personnes voulant participer à l'aide de la fondation de ce mod est la bienvenue.
Aide internationale
J'irais partager mon projet sur le forum de http://www.minecraftforum.net/ pour demander des aides extérieurs, voire de leur demander si certains veulent participer au projet.
Forum ?
Tout dépend des réponses obtenus ici, ou dans l'autre forum. Il y aura un edit du topic avec l'adresse, si il y a eu assez de réponses positives.
Merci d'avoir lu, en espérant travailler à vos côtés bientôt