CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Rey, la forge.

Reysept
Reysept
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:38:43

Bonjour à tous.
Cette fic est une suite à celle de Jlink : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3232706-1-0-1-0-fic-onche-upon-a-time.htm
Mon personnage à besoin de partir du village, c'est ça que je vais racontez, il reviendras en temps voulue dans la fic de Jlink.

Vous avez certainement déjà vue cette fic, mais je veux vraiment expliquez bien cette fois si.

Concernant les remarques :

J'autorise toute remarque, et je vous demande même d'en faire si possible.
Après le fonctionnement de ma fic :

Il y'a auras une fois par semaine ( plus ou moins ) 2 versions qui sortirons l'une après l'autre:

-Une peu travaillé, mais avec l'histoire en gros. Imaginez ça comme une Snapshot A.
-Puis une deuxsième version sortiras selon mon emploie du temps beaucoup plus travaillé. Imaginez ça comme une Snapshot B.

Voila pour la présentation du topic je crois ne rien avoir oubliez. Je vais préparez le début, que avez déjà pu voir mais là rien que la "construction" seras améliorez.
A bientôt je l'espère. :)

Reysept
Reysept
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:05:25

Chapitre 1 : Tchao, dans ta face le barman.

La guerre est finie, j'me suis bien battue, mais je sens plus le plaisir d'écrabouillez la tête de mes ennemies. Mon épée est trop simple. Il faut que je forge une nouvelle épée, qui seras mon reflet. Comme Yaku, mon Grand-Père avait forgé mon actuelle poignard Agudo.. Je la penserais moi même, et la forgerais, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Je passe au bar pour attrapé le proprio et le faire passez sur le bar, je le frappe plusieurs fois :

"-Hey Rey il t'arrive quoi ? D'abord tu bois avant de me frappez !"

Je le regarde rempli de hargne. Je lui met un coup de pied dans la face et me retourne sans lui demandez si ça vas. J'arrive à la muraille, les gardes essaye de me parlez, une droite dans le garde 1, un coup de pied dans le genoux de l'autre. Ils ont même pas eu le temps de comprendre.
J'avance vers la forêt, je verse une petite larme mais je ne m'arrête pas.

Il faut d'abord que je sache ou allez. J'avais fais une petite cabane en étant petit. Sachant que le Bourg se trouve à 1000 bloc voir plus d'ici. Que la cabane se situait à 600 bloc du bourg. Ma cabane était à la lisière d'une forêt dense, posé sur une montagne, le bourg dans une plaine, près d'une montagne. Et fort au mine à la lisière d'une forêt dense aussi.

Il faut que j'aille vers le Sud-Ouest.

Je vais surement partir longtemps, il faudra que je m’entraîne au combat, que je sois plus souple. Plus en accord avec mon poignard. En avança je voyais un coin plus sombre que les autres avec quelque grand arbres, et plusieurs petit.
J'aperçu un zombie, armure en fer épée en diamant, il faut que je fasse gaffe, j'ai qu'un poignard j'ai laissé mon épée là bas et j'aime pas les armures.

]FIGHT[
] Rey VS Zombie [

Il fonce vers moi, j'attrape ça tête avec ma gauche et lui assène un coup avec ma main droite. Il tente de donnez un coup d’épée, je l'esquive mais il me projette au sol avec son autre main. Mon dos à pris cher, mais il faut que je me focalise sur ma cible qui commence à re-foncez vers moi. J'attrape ça tête pour l'envoyez dans l'arbre, le zombie est un peu sonné, je l'attrape sur mes épaules.. Mon dos me fais souffrir, il faut que je le lache, je me laisse tombez en arrière écrasant le dos du zombie, qui ne faiblit pas. Je n'avais pas peur de lui, mais mon dos me fessais souffrir, j'avançais vite vers lui, attrape ces deux mains, et lui enchaîna plusieurs coup de genoux dans l'abdomen.
Il était plié, je lui mis un coup dans la tête, ce qu'y l'obligea à se relevez, mais il se jeta sur moi pour me plaquez au sol. Mon dos commençait vraiment à souffrir fallait que j'en finisse, pendant qu'il essayait de me mangez, je l'arrêtais avec ma main droite, et sortais mon poignard de ma main gauche. Je lui mis un coup de pied, et lui planta le poignard dans le côté de la tête. J'ordonna à la lame de sortir, et le zombie fut transpercé. La prochaine fois faudra que je fasse attention à mon dos.

[Fin]
La version corrigée, et plus travaillé arriveras d'ici peu, certainement ce soir.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:08:31

Si tu veux, je pourrais te corriger les fautes d'orthographe avant que tu ne postes, qu'en penses-tu?

Reysept
Reysept
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:12:13

Cookie, j'ai trouvé la truc de la deuxième version car mon frère ( de 19 ans ) Est prêt à le faire. Donc ceux avide de suite aurons une suite bof. Et une version ( pour les gens comme toi ) en aurons une corrigé.
Comme ça j'aurais moins de : Sweeeeet. Si ma fic parvient à ce faire connaître. :oui:
Mais si mon frère n'a pas envie un de ses jours, oui je te la passerais avec plaisir. :oui:

Reysept
Reysept
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:12:44

Xantown : T'as lu le début ?
2 version.
Une avec faute.
Une sans faute qui sors après.

Reysept
Reysept
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:14:30

Voila la deuxième version, merci à Cookie. Maintenant je ferais qu'une version, pour pas que certain d'entre vous fuis. :hap:

Chapitre 1 : Tchao, dans ta face le barman.

La guerre est finie, je me suis bien battu, mais je ne sens plus le plaisir d'écrabouiller la tête de mes ennemis. Mon épée est trop simple. Il faut que j'en forge une nouvelle, qui sera mon reflet. Comme Yaku, mon Grand-Père qui avait forgé mon actuel poignard Agudo.. Je la penserai moi même, et la forgerai, j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Je passe au bar pour attraper le proprio et le faire passer sur le bar, je le frappe plusieurs fois :

"-Hey Rey il t'arrive quoi ? D'abord tu bois avant de me frapper !"

Je le regarde, rempli de hargne. Je lui mets un coup de pied dans la face et me retourne sans lui demander si ça va. J'arrive à la muraille, les gardes essaient de me parler, une droite dans le premier, un coup de pied dans le genoux de l'autre. Ils ont même pas eu le temps de comprendre.
J'avance vers la forêt, je verse une petite larme mais je ne m'arrête pas.

Il faut d'abord que je sache ou aller. J'avais fait une petite cabane en étant petit. Sachant que le Bourg se trouve à 1000 blocs voire plus d'ici, que la cabane se situe à 600 blocs du Bourg. Ma cabane est à la lisière d'une forêt dense, posé sur une montagne, le bourg dans une plaine, près d'une montagne. Et fort au mine à la lisière d'une forêt dense aussi.

Il faut que j'aille vers le Sud-Ouest.

Je vais sûrement partir longtemps, il faudra que je m’entraîne au combat, que je sois plus souple. Plus en accord avec mon poignard. En avançant je vois un coin plus sombre que les autres avec quelque grand arbres, et plusieurs petits.
J'aperçoit un zombie, armure en fer épée en diamant, il faut que je fasse gaffe, j'ai qu'un poignard j'ai laissé mon épée là-bas et j'aime pas les armures.

]FIGHT[
] Rey VS Zombie [

Il fonce vers moi, j'attrape ça tête avec ma gauche et lui assène un coup avec ma main droite. Il tente de donner un coup d’épée, je l'esquive mais il me projette au sol avec son autre main. Mon dos a pris cher, mais il faut que je me focalise sur ma cible qui commence à re-foncer vers moi. J'attrape sa tête pour l'envoyer dans l'arbre, le zombie est un peu sonné, je l'attrape sur mes épaules.. Mon dos me fais souffrir, il faut que je le lâche, je me laisse tomber en arrière, écrasant le dos du zombie qui ne faiblit pas. Je n'ai pas peur de lui, mais mon dos me fait souffrir, j'avance vite vers lui, attrape ses deux mains, et lui enchaîne plusieurs coups de genoux dans l'abdomen.
Il est plié, je lui mets un coup dans la tête, ce qu'y l'oblige à se relever, mais il se jette sur moi pour me plaquer au sol. Mon dos commence vraiment à souffrir fallait que j'en finisse, pendant qu'il essaie de me manger, je l'arrête avec ma main droite, et sors mon poignard de ma main gauche. Je lui mets un coup de pied, et lui plante le poignard dans le côté de la tête. J'ordonne à la lame de sortir, et le zombie est transpercé. La prochaine fois faudra que je fasse attention à mon dos.

[Fin]

B1bou
B1bou
Niveau 1
24 janvier 2013 à 19:23:09

c est court lol

Reysept
Reysept
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:23:46

Oh non pas lui. :hap:
C'est court mais en même temps j'dois tenir une dizaine de semaine, donc vaut mieux que je fasse cours. :hap:

Reysept
Reysept
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:53:03

:up:

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:02:06

:up:

odyssey2001
odyssey2001
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:13:41

Très bien, j'aime beaucoup :) seulement... Pourquoi il est si énervé :question:

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:15:25

Quand il bousille le barman et les gardes ?
C'est parce-que pour lui c'est important il a pas vraiment le temps de discutez, et donc il veut faire un au-revoir à sa "façon". :oui:

Et sinon merci, ça me fais plaisir. :oui:

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:53:04

Le chapitre 2 est là, encore une fois merci à Cookie qui corrige les fautes. :)

Chapitre 2 : Hey Georges, t'avais pas vu la crevasse?

Je me relevai en laissant le zombie là, j'étais plein de joie! Il y avait un moment que je n'avais pas fait un combat aussi jouissif! Je continuais d'avancer dans la forêt sombre, dense, si dense que plus on s'y aventure profondément, plus les ténèbres qui y régnaient étaient abyssales. Je n'avais pas peur, car celle-ci m'avait quittée la nuit de la perte de mon âge.

"-Arghhhhhh"
...
........
..............
..........
.............
...........
...............
Que c'était-il passé?
J'avais un mal de crâne énorme, et j'avais l’impression d'avoir dormi 3 jours. J'ouvris donc les yeux et vis que j'étais dans une profonde crevasse. On n'y voyait presque rien. Je sortis donc ma torche et regardai par où je pouvais monter.

Ci et là, il y avait de la lave, de l'eau, et des araignées en bas. J'avais eu de la chance de tomber sur cette petite corniche. Sur moi j'avais pas de quoi creuser la roche, ni de quoi remonter avec une échelle, dans quel pétrin j'étais tombé... Il y avait un petit escalier qui montais vers la surface, le coin était assombri mais on avait l'air de pouvoir remonter, je courus, joyeux de voir ma liberté, mais :

"-Pssssshhht"

Je n'eus pas le temps de réagir : un creeper avait explosé, et avait fait tomber du gravier qui explosa tout l'escalier. Je ne pouvais plus avancer par là, il fallait vraiment que je passâsse par un réseau de caverne qui remonterais vers la surface. Je cherchais dans mes poches ce que j'avais :

-Une torche.
-De la poudre de glowstone.
-Mon poignard.
-Une bouteille d'alcool.
-Un briquet.
-De la ficelle.

Bon, la poudre de glow pourrait m'aider à retrouvez mon chemin en arrière. Mon poignard, bah il servirait à me battre, et peut-être à casser un peu de roche grâce à la lame qui s'étend. La torche était essentielle pour avancer. Un briquet avec la bouteille d'alcool et de la ficelle, ça pourrais presque servir de bombe, mais je n'avais rien pour faire exploser...
A moins que ! Je retournai sur mes pas, au lieu de l'explosion, il y'avait de la poudre de creeper, je la ramassai et la mis dans un petit sac, c'était le truc qui pouvait m'aider à sortir !
Je regardai les alentours de la crevasse; une caverne dont l'entrée débouchait en hauteur se situait là-bas, mais deux colonnes de lave qui tombaient de je-ne-sais où et une colonne d'eau sur la corniche d'en face m'empêchaient de progresser... Je pris mon élan, courus, sautai.
....
............
.........
......................
................
.....
.......
Victoire ! J'avais réussi à m'accrocher à la corniche, et sans difficulté, je mis mes deux mains et montai sur celle-ci. La cascade d'eau n'était pas loin, je vérifiai qu'il n'y eût pas de creeper, ni de squelette. La plateforme prenait fin sur quelque mètres.
Je m'avançait jusqu'au trou de la corniche, et je tâtonnait, cherchant une toute petite faille pour y mettre mon poignard. Là, je l'enfonçais minutieusement, méthodiquement,. La lame s'agrandit, et la cavité d'eau explosa en plusieurs débris. J'avais été assommé et je tombait. Instinctivement, mon corps s'était balancé dans l'eau, je m'étais sauvé la vie sans m'en rendre compte.

Tout ça pour dire que j'étais descendu à l'entré de la caverne, et que j'avais arrêté les sources de laves. De la lumière filtrait à travers la fissure, je sprintais poignard sorti, tranchant les monstres qui se dressaient sur mon passage. Quelle sensation de bien-être! Je vis quelque chose sur le côté, un spawner ! J'envoyai de la glowstone pour voir un minimum. J'allais me battre un moment contre ces innombrables zombies, ça va me faire un entraînement! Quand j'en aurais tué 15, j'arrêterais le spawner.

] FIGHT [
] Rey Vs 15 Zombies [

Je dégainai le poignard, un grand sourire au lèvres, avant de charger le zombie, l'arme blanche se planta directement dans la tête. Un coup de poing écrasa le nez du zombie derrière moi. Je sautai en arrière, faisant tournoyer ma lame, ce qui transperça le crâne de la bête.

[Info compteur] 2 zombies tués.

Continuant sur ma lancée, je faisait crouler trois spécimens sous une avalanche de coups de poing. Ils étaient sonnés. je plantai ma lame dans le mur, l’agrandissant, et je courus à l'autre bout du couloir, coupant décapitant 3monstres supplémentaires.

[Info compteur] 5 zombies tués.

Je fis un saut en arrière, attrapant la tête d'un zombie pour l'éclater au sol, puis j'en empoignais un autre qui se trouvait derrière moi. Je versai une larme de joie; ces combats me faisaient du bien. Un zombie fonça vers moi, je le regardait droit dans les yeux, il me mit une droite, et je lui en rendis une plus appuyée, il répondit aussi, et en appuyant un peu plus fort je le fis valdinguer jusqu'au mur. Un grand sourire moité sadique, moitié joyeux apparaissait sur mes lèvres.

[Info compteur] 8 zombies tués.

Deux zombies fonçaient sans trop réfléchir, je m'écartai et paf! Collision entre les deux. Je les regardais d'un air moqueur. Je riais, pendant que j'en poignardait un premier, je flanquais un coup de poing dans un second.

[Info compteur] 12 zombies tués.

Il m'en restait trois à éliminer, je pris Agudo et éclatai le spawner.

[End of Fight]
] Winner : Rey [

Bon fallait pas que j'oublie mon but final : Sortir.
La sortie était à quelque pas, j'envoyai toute la poudre de creeper sur le mur, l'alcool également, puis étirai la ficelle. Je l'allumais.
.......
.....scroctch....
........paf..............
....bOOOOOooom....
.........splash..........
......................

Tous avait explosé, et j'aperçus ma cabane au loin.
[FIN]

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:25:45

Pas mal la suite. :oui:

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:40:55

Merci. :)

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:30:54

J'ai lu le début, et franchement c'est pas terrible, à pars taper les gens l'histoire n'a aucun intérêt et n'a aucun sens non plus.

En plus de ça c'est mal écrit.

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:35:12

Sarah, t'as pas lu le truc du premier post hein ?

Si non, l'histoire vas bientôt prendre tous son intérêt mais j'veux pas enfoncez l'histoire comme ça sans aucun truc avant.

De plus si tu suivait Onche Upon a Time, tu sauras que mon perso était déjà commencé et que donc ici c'est une suite.

Comme je l'ai déjà dis mon perso, et l'histoire se dévoilerons dans le prochain chapitre.
Et j'ai tapez juste les gardes et le barman en personnage "gentil" mais c'était un adieu à sa façon. :oui:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:43:31

Tu penses que les gens vont aller s'amuser à aller lire la FIC de l'autre qui doit faire une centaine de pages pour bien comprendre la tienne ?
Non ça m'étonnerai :pf:

Oui j'ai lu le premier post, et même hormis le manque d'intérêt de l'histoire, les phrases sont mal tournées, on passe du coq à l'âne, de temps en temps il y a une description dont on se passerai bien mais à d'autre moment il y a tellement peu de détail que c'est incompréhensible.

Reysept
Reysept
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:53:21

Bah justement, faut lire l'autre. :pf:
L'autre est corrigé, et lis tous, le chapitre 2 est amélioré.
Et bah, au départ c'est pour ceux qui lise Onche Upon a Time, et de toute façon le perso seras décris après. Y'a que deux chapitres là.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:39:21

J'ai corrigé les fautes d'orthographe et certaines tournures de phrases, mais je ne vais tout de même pas tout faire! :pf:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles