Le chapitre 2 est là, encore une fois merci à Cookie qui corrige les fautes.
Chapitre 2 : Hey Georges, t'avais pas vu la crevasse?
Je me relevai en laissant le zombie là, j'étais plein de joie! Il y avait un moment que je n'avais pas fait un combat aussi jouissif! Je continuais d'avancer dans la forêt sombre, dense, si dense que plus on s'y aventure profondément, plus les ténèbres qui y régnaient étaient abyssales. Je n'avais pas peur, car celle-ci m'avait quittée la nuit de la perte de mon âge.
"-Arghhhhhh"
...
........
..............
..........
.............
...........
...............
Que c'était-il passé?
J'avais un mal de crâne énorme, et j'avais l’impression d'avoir dormi 3 jours. J'ouvris donc les yeux et vis que j'étais dans une profonde crevasse. On n'y voyait presque rien. Je sortis donc ma torche et regardai par où je pouvais monter.
Ci et là, il y avait de la lave, de l'eau, et des araignées en bas. J'avais eu de la chance de tomber sur cette petite corniche. Sur moi j'avais pas de quoi creuser la roche, ni de quoi remonter avec une échelle, dans quel pétrin j'étais tombé... Il y avait un petit escalier qui montais vers la surface, le coin était assombri mais on avait l'air de pouvoir remonter, je courus, joyeux de voir ma liberté, mais :
"-Pssssshhht"
Je n'eus pas le temps de réagir : un creeper avait explosé, et avait fait tomber du gravier qui explosa tout l'escalier. Je ne pouvais plus avancer par là, il fallait vraiment que je passâsse par un réseau de caverne qui remonterais vers la surface. Je cherchais dans mes poches ce que j'avais :
-Une torche.
-De la poudre de glowstone.
-Mon poignard.
-Une bouteille d'alcool.
-Un briquet.
-De la ficelle.
Bon, la poudre de glow pourrait m'aider à retrouvez mon chemin en arrière. Mon poignard, bah il servirait à me battre, et peut-être à casser un peu de roche grâce à la lame qui s'étend. La torche était essentielle pour avancer. Un briquet avec la bouteille d'alcool et de la ficelle, ça pourrais presque servir de bombe, mais je n'avais rien pour faire exploser...
A moins que ! Je retournai sur mes pas, au lieu de l'explosion, il y'avait de la poudre de creeper, je la ramassai et la mis dans un petit sac, c'était le truc qui pouvait m'aider à sortir !
Je regardai les alentours de la crevasse; une caverne dont l'entrée débouchait en hauteur se situait là-bas, mais deux colonnes de lave qui tombaient de je-ne-sais où et une colonne d'eau sur la corniche d'en face m'empêchaient de progresser... Je pris mon élan, courus, sautai.
....
............
.........
......................
................
.....
.......
Victoire ! J'avais réussi à m'accrocher à la corniche, et sans difficulté, je mis mes deux mains et montai sur celle-ci. La cascade d'eau n'était pas loin, je vérifiai qu'il n'y eût pas de creeper, ni de squelette. La plateforme prenait fin sur quelque mètres.
Je m'avançait jusqu'au trou de la corniche, et je tâtonnait, cherchant une toute petite faille pour y mettre mon poignard. Là, je l'enfonçais minutieusement, méthodiquement,. La lame s'agrandit, et la cavité d'eau explosa en plusieurs débris. J'avais été assommé et je tombait. Instinctivement, mon corps s'était balancé dans l'eau, je m'étais sauvé la vie sans m'en rendre compte.
Tout ça pour dire que j'étais descendu à l'entré de la caverne, et que j'avais arrêté les sources de laves. De la lumière filtrait à travers la fissure, je sprintais poignard sorti, tranchant les monstres qui se dressaient sur mon passage. Quelle sensation de bien-être! Je vis quelque chose sur le côté, un spawner ! J'envoyai de la glowstone pour voir un minimum. J'allais me battre un moment contre ces innombrables zombies, ça va me faire un entraînement! Quand j'en aurais tué 15, j'arrêterais le spawner.
] FIGHT [
] Rey Vs 15 Zombies [
Je dégainai le poignard, un grand sourire au lèvres, avant de charger le zombie, l'arme blanche se planta directement dans la tête. Un coup de poing écrasa le nez du zombie derrière moi. Je sautai en arrière, faisant tournoyer ma lame, ce qui transperça le crâne de la bête.
[Info compteur] 2 zombies tués.
Continuant sur ma lancée, je faisait crouler trois spécimens sous une avalanche de coups de poing. Ils étaient sonnés. je plantai ma lame dans le mur, l’agrandissant, et je courus à l'autre bout du couloir, coupant décapitant 3monstres supplémentaires.
[Info compteur] 5 zombies tués.
Je fis un saut en arrière, attrapant la tête d'un zombie pour l'éclater au sol, puis j'en empoignais un autre qui se trouvait derrière moi. Je versai une larme de joie; ces combats me faisaient du bien. Un zombie fonça vers moi, je le regardait droit dans les yeux, il me mit une droite, et je lui en rendis une plus appuyée, il répondit aussi, et en appuyant un peu plus fort je le fis valdinguer jusqu'au mur. Un grand sourire moité sadique, moitié joyeux apparaissait sur mes lèvres.
[Info compteur] 8 zombies tués.
Deux zombies fonçaient sans trop réfléchir, je m'écartai et paf! Collision entre les deux. Je les regardais d'un air moqueur. Je riais, pendant que j'en poignardait un premier, je flanquais un coup de poing dans un second.
[Info compteur] 12 zombies tués.
Il m'en restait trois à éliminer, je pris Agudo et éclatai le spawner.
[End of Fight]
] Winner : Rey [
Bon fallait pas que j'oublie mon but final : Sortir.
La sortie était à quelque pas, j'envoyai toute la poudre de creeper sur le mur, l'alcool également, puis étirai la ficelle. Je l'allumais.
.......
.....scroctch....
........paf..............
....bOOOOOooom....
.........splash..........
......................
Tous avait explosé, et j'aperçus ma cabane au loin.
[FIN]