Hello tout le
!
Je crée ce topic dans le but de vous présenter ma map, c'est ma première et en réalité son but premier était de m'aider moi et j'ai décidé de la partager.
En quoi consiste la map ?
Comme l'indique le titre de ladite map, elle comprend tout un parcours qui vous permettra d'obtenir tous les achievements (ou succès) du jeu. La map ne se contentera pas de vous expliquer comment les avoir, elle mettra à disposition les outils adéquats dans des coffres et quelques explications peuvent être lues sur les quelques panneaux qui parsèment la map.
Très courte, elle m'a été utile lorsque je réinstallais Minecraft pour avoir à nouveau tous les succès débloqués.
Je le répète, c'est ma première map et des erreurs peuvent donc s'y être glissées (aussi bien dans la map que dans l'upload de celle-ci ou autre...), aussi je vous remercierai si vous postez de quoi corriger mes erreurs si vous en remarquez, merci !
Le lien !
Voici donc le lien MediaFire qui vous permettra de télécharger la map : http://www.mediafire.com/?d341ab33jbasu2m (j'ai upload la map en 1.4.7, étant novice dans la création de map, je le précise au cas où cela changerait quelque chose !).
+
Je vois déjà l'arrivée des moralisateurs qui diront qu'il n'y a aucun mérite à avoir les achievements de cette matière et consorts mais je tiens à dire que son but premier est d'aider et non de tricher. J'ai déjà eu à perdre mes succès en réinstallant le jeu et cette map m'a permis de les récupérer légitimement. Elle peut en outre également servir à une personne ayant du mal avec un succès précis ou que sais-je d'autre encore !
Merci à tous et bon jeu !