Ce n'est pas faute d'avoir cherché ces derniers jours, mais je trouve AUCUNE map, que ce soit survival ou créative à mon goût.
J'ai recherché sur plusieurs sites de Maps, mais ils regroupent une centaine de Maps de tout genre...
Il n'existe aucun site regroupant la majorité des Maps crées ?
Et particulièrement avec des critères particuliers, comme l'ambiance recherchée, le biome "principal", si il y a déjà des constructions...
Je recherche une Map survival (ou peut importe, on peut changer via le Réseau local t'façon avec les commandes) qui se passe sur une île, et rien d'autre. Une grande île, à la manière d'un far cry ou crysis, sur laquelle vous devrez trouver vos ressources pour survivre. J'ai trouvé une map de ce style, très belle, mais des montagnes trop nombreuses et trop hautes, et surtout AUCUN emplacement plat pour construire un mini village/une simple maison de taille normale. Sachant que j'ai installé énormément de Mods, dont Mo'creatures, DivineRPG (que je vais retirer, si vous avez un moyen de le retirer sans bousiller mon minecraft.jar, je prends), Weapon's (arme genre moyen âgeux, avec le fusil et le pompe), etc
Voilà, si quelqu'un pouvait me trouver cela, je lui en serai éternellement reconnaissant