Ok bon vu que répondre correctement a pas marché :
C'est simple, mojang a une police très stricte concernant les immigrés. Tels des marine le pens, ils leurs interdisent tout bonnement de se connecter à moins de présenter des papiers d'identité, ou tout simplement un email. Mais où va le monde ? Combien de temps avant que je doive rentrer ma carte bancaire pour allumer mon PC ? Et si le gouvernement nous observait maintenant ? Et si 2012 c'était vrai et on vit tous dans une simulation sur un PC tournant windows 95 ? Tant de questions que google peut résoudre, mais pour cela il suffit d'un cerveau et de deux mains, ce que beaucoup de gens semblent ne pas avoir sur ce forum. D'ailleurs je retourne DDB des kikoos pour booster mon ego, alors que je ne fais pas mieux qu'eux. On a tous été des kikoos, non ? Ah non moi à leur âge je n'avais même pas le droit à la télé, et à 12 ans j'utilisais un tamagochi. Les jeunes de nos jours ont des portables à 900€, à croire que leurs parents sont milliardaires, mais ils se plaignent quand même d'être pauvres et blâment tout ça sur les immigrés.
Votez Marine le pen.