Salut je poste ici mes idées de projets de serveur minecraft et j'aimerais savoir le quel vous attire pour savoir le quel je fais pour mon serveur. Merci de dire tout ce que vous pensez sur mes projet et des choisir un des projets. Et désolé pour les fautes.
Projet Sous terrain:
Le premier projet que je vous propose serait bassé sur des villes sous terraine. Je m'explique:
Dans un monde beaux, peuplé, où la paix régné, des êtres humains testa une invention qui avait pour but de créer une des humains surpuissant, mais leur invention échoua et créa des monstres qui détruisa la terre en peu de temps. Les survivants de cette attaque alla se réfugié sous terre et créa ce qu'on appelle des "Métro", les métro sont des sortent de petit camp où les survivants vont se réfugié avec le peu de ressource qu'ils leurs reste. Au début il n'y avait qu'un seul "Métro" mais les humains ne réussisent pas a s'entendre et ce divisa en plusieur camp. L'objectif premier fit de détruire tout les monstres mais certaines humains ne comprit pas cela et déclara la guerre a d'autre humains. Ceci entraina la construction d'autre "Métro". Pendant des décénies les gens resta sous terre et se fit la guerre alors que des monstres occupé le monde a la surface. Par la suite les humains esseyeront de récupéré leur terre, pour ce faire il devront s'allier et récupéré une arme capable d'eliminé toute la race énemi.
En faite ce projet serait évolutif avec les joueurs, je m'explique au début a l'ouverture du serveur disont qu'il y ait le chapitre 1 qui a pour objectif de créer des "Métro", puis quand les joueurs ont bien avancé je décide de lancé le chapitre 2 qui a pour but de se faire la guerre, et enfin le chapitre 3 qui a pour but de récupéré une arme secrete capable de retourné a la surface de la terre. Puis je continurais a faire des chapitres pour faire de façon évolutif et que on ne fait pas qu'une seul chose.
Projet Ange vs Démon:
Le deuxieme projet que je vous propose est bassé sur une guerre de démon vs ange. Je m'explique:
Il y a longtemps les démons et les Anges vivait en paix jusqu'a ce qu'il y eut une attaque qui détruisa leurs maisons,forêts,batiments... Les démons accusérent les Anges. Les anges n'avait rien fait et le dire au démon. Les démons ne les écouta pas et déclare la guerre aux anges. La guerre dura longtemps, des batiments furent détruit, des villes entière furent rassé. Puis une 3ème race fit leur apparitions les mi-ange mi-démon qui fut accusé a leur tour d'avoir lancé un attaque sur leur monde, mais eux avouérent que l'attaque provena d'eux. Les anges et démons exterminèrent les mi-démons mi-ange. Et le conflit entre les 2 s'arréta. Jusqu'au jour où il se passa autre chose...
Ce projet est dans le même principe que le premier, il serait évolutif avec des chapitres etc...
Projet Evolutif:
Ce projet aurait pour but d'évolué avec le temps et par rapport au action des joueurs et des envie des joueurs. Par exemple je commence en serveur RP ou chacun a un role et tout. Puis les joueurs veulent faire des guerres entre eux donc je passe le serveur en faction mais de façon a entré dans le serveur etc. J'ai pas trop d'information sur ce projet car sa serait grâce a vous qu'il se ferait.
Projet Histoire:
Voila j'ai aussi ce projet qui serait sous forme d'histoire(que j'ai pas encore fais)
Par exemple je commence le chapitre 1 s'appelle la construction. Et j'explique un peu comment se créer la map etc... Puis je dit chapitre 2 une guerre approche puis dans cette période les joueurs se feront la guerre etc... En simple ce projet serait de participé a une histoire et vous ferait faire plein de choses sur le jeux.
Projet Minecraft Réelle:
Pour finir ce projet serait bassé sur la vie réelle, je m'explique:
Vous commencez vous êtes un "sdf", vous chercherais du travail(bucheron,mineur...) pour gagner de l'argent. Avec votre argent vous pourrez vous payez une zone qui vous permettera de contruire ce que vous voulez(zone de taille 10x10 par exemple, mais si vous souhaiterais plus grand je m'arrangerais pour en faire une mais il faudra payez plus cher). Ensuite vous pourrez construire de beaux batiments(tour effeil...). Mais vous allez me dire pour construire une tour effeil il faudra une grande zone et donc beaucoup d'argent, beaucoup de matériel... C'est pour cela que les taxes interviennent. Les taxes c'est quoi? Les taxes c'est une partie de votre argent qui sera renversé a une résserve(personne ne pourra y touché), parfois les taxes qui vous seront demandé se ne sera pas de l'argents mais des matériaux(bien sûr si vous êtes bucheron on va pas vous demandé de la laine). Mais vous allez me dire tous ça c'est chère et nous comment on fait nos maissons etc... En effets expliqué de cette façon cela vous parrait chère mais en faite non. Par exemple vous gagnez un salaire de 100euros par heure pour votre métier, il vous sera demandé que 20euros par jour, hors par jour il y a 24h mais je sais très bien que vous n'êtes pas des robots. Si vous joué juste 1heure cela suffit pour payez déjà 5jours. Puis vous aurait votre commerce, exemple vous êtes bucheron et un mineur cherche du bois vous pouvez lui vendre. A vous de faire votre vie.
L'objectif de ce projet est de joué en équipe. Car un bucheron sans mineur n'aure jamais de stone. Bien sûr il n'y aura pas que ça a faire car j'organiserait des events. Une arène sera a votre disposition, un terrain de foot avec des tournoi et des récompense. Plein de choses a faire pour ne pas s'ennuyez.
Voila tout mes projets a vous de choisir. Si j'en ai un autre qui me vien en tête je le dirait.