Salut tout le monde,
Je propose à tout les joueurs de minecraft de disposer d'un site web pour leur serveur ou autre. Mais je propose ce service payant et cher car le site comporte pas mal de module: news, forum, chatbox, wiki, downloads et d'autre encore. Le tarif est de 7 starpass par mois pendant 7 mois. Du moin, il doit y avoir 49 starpass valider dans 7 mois au maximum. On peut écourter la durée de payement mais plus de starpass par moi. [B][U]Sa c'est le service qui donne un Copyright, un accès au ftp et aucun lien qui indique que le site est créer par moi et aucun lien vers mon site.[/U][/B]
Il y a une formule moin cher, mais dans le pied de page de votre site il n'y a pas de copyright mais un texte indiquant que le site est créer par moi, aucun accès ftp et un lien vers mon site web. Cette formule coûte 5 starpass sur une étendu de maximum 7 mois.
Pour en savoir plus ou faire une demande, des commentaires sur ce tropic seront ignorés, il faut faut me contacter par email. Mon adresse email est [B][U]navalex3000@tinycraft.fr[/U][/B]
Si il n'y a pas de réponse dans les deux heures qui suivent l'envoi de l'émail, essayer avec cette adresse: [B][U]alexnava@hotmail.fr[/U][/B]
(SEULEMENT SI LA PREMIÈRE NE MARCHE PAS !)
Seul les
sont accepter. ;)