Bonsoir la communauté,
J'explique brièvement mon problème : j'ai un monde très avancé en Survival, et j'ai entrepris d'aller dans l'Ender afin de tuer l'Enderdragon. J'ai donc copié ma sauvegarde, et je l'ai utilisée chaque fois que je mourais en tombant par inadvertance ou autre. Seulement, à un moment, j'ai oublié de la copier, et je suis mort bêtement en tombant dans le vide. Enfin... je m'explique : je ne suis pas mort, je suis dans l'Ender, et je suis tombé de la plateforme d'obsi, et j'ai quitté. Je ne suis pas mort, mais quand je retourne sur mon monde, je tombe dans le vide.
Donc, comme je sais qu'il n'y a aucun moyen de retrouver une ancienne sauvegarde par quelconque moyen, je viens vous demander votre aide !! Je pense, car j'en ai entendu parler, qu'il existe un logiciel ou un mod qui permet de déplacer le joueur où de rajouter des blocks (ce qui me permettrait de rajouter une plateforme en dessous de moi). Est ce que vous pouvez m'éclairer svp ?
Je tiens à préciser que j'ai cherché sur Google (peut-être mal ?) et que je ne souhaite absolument pas mourir car l'Ender est très très très (très) loin de chez moi et que j'ai du stuff très important sur moi. Je sais, erreur de base, mais j'ai besoin d'aide !!
Merci d'avance à tout ceux qui, avec succès ou non, contribuerons à m'aider !!