Le serveur où je suis à le plugin permettant d'envoyer un message privé à quelqu'un mais que quand il est connecté. J'aimerais des noms de bon plugins permettant d'envoyer un mail in game même si la personne est déconnecté. Et qu'il est un message quand on se connecte qui signale si on a de nouveau message ou pas.
Merci de votre aide ;)
yoratheon
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:09:22
humm.. je ne pensse pas que cela existe car le plug doit être rattachés à une base de donné qui doit être en relation avec d autre pluggin je pensse. Mais si cela existe, je veut bien le savoir aussi.
FlitzrOy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:09:25
Ben essentials le fait ça.
Quand la personne est connectée tu fait /msg.
Et quand la personne est déconnectée tu fait /mail, pour laisser un mail IG au joueurs qui le verra lors de ça prochaine connexion.
yoratheon
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:11:06
Oui sinon il y à sa flitz mais moi je pensée à un truc plus fluide avec une interface de gestion. Un peut comme dans les mmorpg
thecroc12
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:12:33
Je sais pas si un plug in peut ajouter des interfaces (peut etre apres , chuis pas vraiment un pro des plug in) Je sais en tout cas que ça ne peut pas ajouter des crafts/objets.
FlitzrOy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:15:32
J'ai trouvé ce plugin en 1.4.6 qui m'a l'air sympa.
Avec un pluggin tu peut tous faire, vue que le jeux est open, on peut rajoute de l interface des touche des mouvement.... même des emoticon au dessus des tête mais bon ... il faut trouvez l envie de le codé, moi je commence le java seulement je connais d autre langage du coup sa aide un peut pour apprendre.