Bonjour, je suis ici pour vous proposez une idée qui aboutira à un serveur minecraft FTB. Suite à des recherches sur différent moteur de recherche j'en est conclue qu'il existait peux de serveur FTB. Mon idée est de conçevoir ce serveur qui sera je l'éspère enrichie. Parlons de moi avant de parlez de vous. Je me présente je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans bientôt 15. Je joue sur Minecraft depuis 2 ans et à FTB depuis 1 ans. Malheuresement je n'ai pas beaucoup de temps de libre sauf le mercredi et le week-end. Ce serveur sera finie sans doute dans 1 voir 2 mois. Car je veut qu'il soit pret et pas qu'il soit lancé sans être finie. En conséquence je recherche des joueurs FTB prêt à se lancer dans ce projet. Quelques conditions sont nécéssaires : Avoir 13 ans minimun, Posséder un casque fonctionnel et correct, Avoir Skype, Avoir de l'éxpérience, Ect ... Je pense que vous devez savoir ce que j'attend, pour faire partie de cette équipe de 4 pour commencer je pense, je vous demande de poster une candidature ci dessous, seulement les meilleurs seront sélectionnés si vous êtes pris vous reçevrez une invitation skype à acceptez au plus vite.
En revoir et à bientôt. Alexis