Salut la compagnie, Je viens vous demander si vous êtes d'accord de faire une exploration de grotte et du nether avec moi. Tuer des zombie creeper cochon zombie... Le problème c'est que j'ai pas de serveur. Si quelqu'un avait un serveur créative ça serait Formidable
Mon id minecraft : super2nam1 Pourquoi créative ? Tout simplement pour avoir tout le matériel nécessaire et ne pas perdre du stock. j'espère que certain seront de la partie et d'avoir le serveur en créative
Merci Cordialement Jeux-video13
jeux-video13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:22:05
Mello_is_Near
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:23:11
Ok, ça n'a absolument pas la moindre espèce d'intérêt de jouer en Creative pour les activités Survival ______________________________ A-lu-ni-ssant ! [Tout ceci s'est bien passé]
jeux-video13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:27:04
Pas besoin de commentaire désagréables tout le monde a le droit d'avoir ça façon de jouer Si tu n'arrive pas a comprendre je t'invite à sortir du topic
jeux-video13
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:34:45
Déjà c'est de l'exploration pas du survival. Et puis j'ai le droit d'aimer le créative ou le survival C'est mon mode de fonctionnement. Ah ne v'as pas croire que je suis un kikoo qui aiment seulement le creative Au contraire j'adore la survie mais pour les exploration je préfère avoir la créative
Dark-Doopliss
Niveau 12
05 janvier 2013 à 17:37:55
Perso, je ne vois pas où Mello a été désagréable, d'ailleurs je partage son avis, l'exploration prend un meilleur sens en survival. (c'est plus sympa de grimper une montagne plutôt par ses propres moyens plutôt que de voler directement jusqu'au sommet)
Après, s'il faut créer un serveur juste pour se balader et voir des coins... Heeeeuuuu... Bof !