CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Herobrine-Histoire résolue

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 00:55:30

Voila,je me présente,Skysanji.Je suis nouveau sur le fofo.

Bref,comme vous avez lus le sujet,vous vous doutez bien de quoi je vais parler.
Je jouais en 1.2.5,avec mes collègues sur un serveur privé (Je précise avant toutes choses,nous ne savions pas à l'époque installer des mods :o ).Nous avons spawnés dans un biomes normal,la terre,tout près d'un biome désert.
La chance nous avions dis lors du spawn,mais on a vite regretter.Donc nous sommes partis en survie,pour se marrer un peu,mais nous avions remarqués que la couleur de l'herbe de la terre était étrange...Puis nous creusons une maison dans la montagne,et il y avait un deuxième étage,qui sortait et donnait une belle vue.Donc me voilà partis chercher du bois pour faire des échelles!En revenant dans la maison,je posais les échelles,et étant arrivé en haut,je vois dans la forêt au fond un mexicain (le skin par défault...)!Sachant que nous,on était tous avec des versions payantes,donc pas de 'Kikou'.. Je discutais avec eux sur skype,et des que j'ai vus ce Mexicain,je les appelle immédiatement. Il monte tous pour voir ce qu'il se passe,et là,on vois tous Hérobrine ne bougeant pas,a coter d'un arbre.
Bien sur,nous n'étions pas assez malin pour prendre un skreen...Naaaaannnn :snif2:

La suite de l'histoire est plus tendue..

Donc on descend par l'échelle le plus vite possible,mais trop tard,il avait disparus.
Pourquoi n'avoir pas sauter et toujours le regarder pour ne pas qu'il s'enfuit,car si on sautaient,on étaient mort,c'était vachement haut!

Bref,nous décidons de creuser dans le biomes désert pour avoir du sables et se faire des vitres.Mon amis creuse et tombe sur une énorme faille!!Mais pas n'importe qu'elle faille,celle-ci était remplis d'or,c'était vraiment étrange d’ailleur nous appelé çà la mine-d'hérobrine.

La nuit tombe,nous avions 4 lits (oui on étaient 4) et nous couchions.Au réveil,je vois mon amis qui court dans toute la maison,je lui demande ce qui lui arrive,il me dis qu'il est poursuivit par Hérobrine,mais nous,nous le voyons pas.
2eme nuit,je fus téléporter dans une salle de Bedrock,ou il y avait de l'eau partout..A ce moment,j'avais envie de dire merci le gamemode :D Donc je me met en gamemode et je sort de là.La pièce de Bedrock était juste en dessous de notre maison..Puis Him me coursa dans toute la maison,avec une épée en diams,juste après que j'avais enlever le gamemode, je suis mort après son attaque...

Malheureusement,mon amis qui s'occuper du serveur à fait nettoyer son ordi.Quel fou de n'avoir pas mis le serveur sur une clef USB.

Puis j'ai des doutes à propos de Notches,tout le monde dit que c'est une rumeur,mais pourquoi Notches à bien signifié qu'il à était supprimer,or il nous dit que Him n'a jamais existé!!Si il n'a jamais existé,mais qu'il à était supprimer,donc j'en reviens qu'il a forcement était réel.

Toutes les photos de minecraft genre celle là: http://www.google.fr/imgres?start=95&hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbnid=2XiLQ_zJBO-rHM:&imgrefurl=http://www.hooper.fr/content/re-le-serveur-minecraft-de-hooperfr-1230&docid=Kfl8a-iScA7MDM&imgurl=http://goo.gl/MhXdA&w=620&h=332&ei=ZBjmUIHMDcLs0gX1q4C4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=209&vpy=318&dur=280&hovh=164&hovw=307&tx=229&ty=77&sig=102290465141005371008&page=5&tbnh=139&tbnw=260&ndsp=25&ved=1t:429,r:2,s:100,i:10
On vois bien qu'il y a Hérobrine au fond,à coter du zombie et du creper à gauche...Pourquoi l'avoir mis?

Notches est très fort en informatique,il pourrait très bien cacher des dossiers qu'on ne peux pas voir!

Pour moi,il existe bien,je m'en fiche que vous me dites des insultes ou me prouver qu'il n'existe pas,je l'ai vus,sa me suffis!!

Merci d'avoir tous lus!

Cordialement;Skysanji

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:22:54

Il n'existe pas, il l'a dit lui même, le code a été vérifié.
Merci Bonsoir

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 01:28:26

Mais oui...C'est pour garder du suspense...Je c'est très bien qu'il existe,il l'a dit lui même qu'il n'existe pas,mais qu'il supprimer,c'est pas logique tous çà....

GeorgeClouney
GeorgeClouney
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:01:54

C'est surtout ton écriture qui n'est pas logique. Désolé mais avec un meilleur orthographe, j'aurais pris plaisir à lire le 596.550ème topic à ce sujet.

Cordialement,
Herobrine n'existe pas.

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 02:08:02

Moi,de dis que si,et pardonne moi pour mon orthographe... :hum:

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 02:31:57

je*

fsimoneau
fsimoneau
Niveau 5
04 janvier 2013 à 02:35:03

Tu sais il existe des plugins très complet pour faire apparaître Herobrine. Ton ami ta surement joué un tour.

Et puis même si notch est fort, beaucoup de personne ont tenté de le trouver dans les dossiers de Minecraft et personne l'a trouvé. Oui, il peut être caché dans un code. Mais, il a quand même un skin. Et sa on le trouve pas. En plus, il faudrais bien du code pour programmer la faille d'or, le fait qu'il te court dessus dans la maison et qu'il te bute. Qu'il te TP, qu'il te crée une salle de Bedrock. Qu'il fasse les 325325 histoires dites, mais surtout : Qu'il aparaisse 1 fois sur 10 000. Et que sa soit 98% du temps sur des serveurs de kikoo de moin de 10 ans.

Je ne t'accuse de rien, mais je n'y crois pas 1 secondes. Je vais le croire quand je vais le voir :hap:

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 03:15:10

C'est vrai que les serveurs privée,c'est pour les "Kikou",mais je n'en suis pas un,de plus,j'ai vérifier si il n'y avait pas de plugin,il y a fort longtemps mais il n'y en avait pas,soit on a eu de la moule,soit je sais pas :/

womcataclysm
womcataclysm
Niveau 8
04 janvier 2013 à 03:26:17

Herobrine peut exister de plugins, mais il n'existe plus de la version officiel et singleplayer du jeu depuis la bêta 1.3.2...

skysanji
skysanji
Niveau 5
04 janvier 2013 à 03:38:47

On n'en sais rien :D

legoman9694
legoman9694
Niveau 4
04 janvier 2013 à 03:51:49

MMmm... Difficile à croire mais peut tête que s'est vrait. Mon ami dit qui l'à vu aussi mais quand il me la dit on auraut dit qu'il mentait.

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
04 janvier 2013 à 04:05:58

Non mais n'importe qui peut se connecté sous le nom de Herobrine en ayant son skin, il n'y a pas besoin de plugin...

jackcraft57
jackcraft57
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:38:36

c'est un copié collé des 2 000 000 de topics la dessus toujours un serveur privé(comme par hasard jamais un normal)et jamais de screens désolé mais Herobrine n'existe pas

jackcraft57
jackcraft57
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:40:38

et maintenant comme toujours une fois que l'auteur sais que personne ne le crois il ne répond plus

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:42:44

Encore un Newfag...
Il n'existe pas, c'est tout. Ton topic de merde est inutile.

jackcraft57
jackcraft57
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:48:47

j'avoue

Duzik
Duzik
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:54:51

Suoer Fic ! Sweet ! :ok:

:hap:

Zawern
Zawern
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:56:18

:pf:

Lord84Dragon
Lord84Dragon
Niveau 5
04 janvier 2013 à 09:09:08

Ne croyait pas vaus ami kikoo, moi il y en a un qui m'a dit quand rajoutant un pack de texture il apparaisait dans un temple en diamant avec plein de piège, et que a la fin il y avait un villageois avec une épéé en bois qui ne bougeait pas mais que dès que tu passait il te tué en un coup même si tu était en gm , mais lui casi impossible; à tuer :honte:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:02:16

Il n'existe pas. Stop maintenant.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles