Voila,je me présente,Skysanji.Je suis nouveau sur le fofo.
Bref,comme vous avez lus le sujet,vous vous doutez bien de quoi je vais parler.
Je jouais en 1.2.5,avec mes collègues sur un serveur privé (Je précise avant toutes choses,nous ne savions pas à l'époque installer des mods :o ).Nous avons spawnés dans un biomes normal,la terre,tout près d'un biome désert.
La chance nous avions dis lors du spawn,mais on a vite regretter.Donc nous sommes partis en survie,pour se marrer un peu,mais nous avions remarqués que la couleur de l'herbe de la terre était étrange...Puis nous creusons une maison dans la montagne,et il y avait un deuxième étage,qui sortait et donnait une belle vue.Donc me voilà partis chercher du bois pour faire des échelles!En revenant dans la maison,je posais les échelles,et étant arrivé en haut,je vois dans la forêt au fond un mexicain (le skin par défault...)!Sachant que nous,on était tous avec des versions payantes,donc pas de 'Kikou'.. Je discutais avec eux sur skype,et des que j'ai vus ce Mexicain,je les appelle immédiatement. Il monte tous pour voir ce qu'il se passe,et là,on vois tous Hérobrine ne bougeant pas,a coter d'un arbre.
Bien sur,nous n'étions pas assez malin pour prendre un skreen...Naaaaannnn
La suite de l'histoire est plus tendue..
Donc on descend par l'échelle le plus vite possible,mais trop tard,il avait disparus.
Pourquoi n'avoir pas sauter et toujours le regarder pour ne pas qu'il s'enfuit,car si on sautaient,on étaient mort,c'était vachement haut!
Bref,nous décidons de creuser dans le biomes désert pour avoir du sables et se faire des vitres.Mon amis creuse et tombe sur une énorme faille!!Mais pas n'importe qu'elle faille,celle-ci était remplis d'or,c'était vraiment étrange d’ailleur nous appelé çà la mine-d'hérobrine.
La nuit tombe,nous avions 4 lits (oui on étaient 4) et nous couchions.Au réveil,je vois mon amis qui court dans toute la maison,je lui demande ce qui lui arrive,il me dis qu'il est poursuivit par Hérobrine,mais nous,nous le voyons pas.
2eme nuit,je fus téléporter dans une salle de Bedrock,ou il y avait de l'eau partout..A ce moment,j'avais envie de dire merci le gamemode :D Donc je me met en gamemode et je sort de là.La pièce de Bedrock était juste en dessous de notre maison..Puis Him me coursa dans toute la maison,avec une épée en diams,juste après que j'avais enlever le gamemode, je suis mort après son attaque...
Malheureusement,mon amis qui s'occuper du serveur à fait nettoyer son ordi.Quel fou de n'avoir pas mis le serveur sur une clef USB.
Puis j'ai des doutes à propos de Notches,tout le monde dit que c'est une rumeur,mais pourquoi Notches à bien signifié qu'il à était supprimer,or il nous dit que Him n'a jamais existé!!Si il n'a jamais existé,mais qu'il à était supprimer,donc j'en reviens qu'il a forcement était réel.
Toutes les photos de minecraft genre celle là: http://www.google.fr/imgres?start=95&hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=638&tbm=isch&tbnid=2XiLQ_zJBO-rHM:&imgrefurl=http://www.hooper.fr/content/re-le-serveur-minecraft-de-hooperfr-1230&docid=Kfl8a-iScA7MDM&imgurl=http://goo.gl/MhXdA&w=620&h=332&ei=ZBjmUIHMDcLs0gX1q4C4AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=209&vpy=318&dur=280&hovh=164&hovw=307&tx=229&ty=77&sig=102290465141005371008&page=5&tbnh=139&tbnw=260&ndsp=25&ved=1t:429,r:2,s:100,i:10
On vois bien qu'il y a Hérobrine au fond,à coter du zombie et du creper à gauche...Pourquoi l'avoir mis?
Notches est très fort en informatique,il pourrait très bien cacher des dossiers qu'on ne peux pas voir!
Pour moi,il existe bien,je m'en fiche que vous me dites des insultes ou me prouver qu'il n'existe pas,je l'ai vus,sa me suffis!!
Merci d'avoir tous lus!
Cordialement;Skysanji