Salut a vous joueur je post sur ce forum pour vous faire connaître un streamer du nom de moKacraft que j'appellerai ici Moka.
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'il est très rarement seul dans son stream son Team speak est ouvert a toute personne voulant rejoindre pour parler avec lui ou simplement partager avec lui des moments de jeux.
Moka est donc un joueur de nombreux jeu comme Diablo III, League of Legends, Minecraft, et commence a s'attaquer aux jeux tel que Slender, Amnesia, et autres.
Ce n'est pas un joueur des plus doué qui existe et il ne s'en vante pas (mais il est très gentil ! ) le but de son stream n'est donc pas de montrer du jeu a son plus haut niveau mais il a plutôt une visée de détente bonne humeur et fun il n'hésite d'ailleurs pas a aider ces viewers en offrant du stuff pour Diablo III.
Pour les joueurs de LoL c'est la même chose il organise très régulièrement (au moins une fois par jour) des arams entre viewers et amis.
Vous l'aurez compris Moka est un streamer détendu qui allie le jeu vidéo a la bonne humeur je vous conseils d'y passer faire un tour par simple curiosité et pour passer un bon moment (particulièrement sur les jeux d'horreurs oui moka a un coeur fragile cela donne des scènes extrêmement drôles)
Voici le lien :
- http://www.own3d.tv/moKacraft