Ce soir, vers environ 22h30-23h30, commencera un event PVM (Player VS Monster, ou joueur contre monstres pour les allergiques) sur notre serveur (999 slots) YOURWORLD. Le serveur tout entier (une bonne dizaine de personne) y met du sien pour créer une superbe arène 50x50 avec des bunkers, rivières, tours à sniper etc. Chacun est assigné à sa tâche, ramasser du bois, de la nourriture, dropper des flèches, construire les gradins, filmer l'event, etc.
Lorsque l'arène entière sera prête, l'event commencera : les modos feront popper des dizaines (voir des centaines !) de mobs sur plusieurs "niveau". Votre but ? Survivre ! Et il faudra s'entraider entre tous ;) Faites le héros, et vous périrez aussitôt arrivé !
Aucune règle pour l'instant, si ce n'est de ne pas détruire l'arène (sous peine de ban IP). Pour l'instant, on ne sait pas si ça sera du survival (le dernier survivant l'emporte) ou si les gens revivront jusqu'à ce que tous les mobs soient éliminés. On prévoit de faire popper des zombies, cochons zombies, ghast, cube magma, araignées (piégées dans les bunkers, attention!), et bien d'autres. La finale se jouera sur... un ender-dragon protégé par des dizaines d'enderman
L'event est ouvert au public, à vous. Si vous souhaitez y participer, je vous donne l'IP du serveur et vous aurez simplement à demander à participer dans le chat !
Au passage, si l'event vous plaît, vous pourrez bien évidement rester sur le serveur, mais je n'en dit pas plus (sinon mon topic va être locké)
Je vous laisse le forum => http://yourworld-mc.xooit.fr/portal.php pour venir si vous le souhaitez
Et l'IP => 77.111.243.145:25565 si vous souhaitez juste faire l'event avec nous (amusement, rigolade, et arrachage de gueule !)
Rejoignez-nous