bon... je vais décortiquer se que tu as dit pour être clair:
"Cette merde fait un bruit pas possible et ne ferme jamais sa putain de gueule. Ça encore, ce n'est pas dérangeant, mais merde ça spawn PARTOUT ! "
comme j'ai dis avant, baisse le son ou penses à éclairer les zones sombres. D'ailleurs tu devrais être habitué vu que les monstres hostiles spawnent.
Perso le bruit des chauves souris ne me dérangent pas. Comme j'ai dis avant, supprimes son son dans le fichier "ressources".
"Ces saloperies envahissent le moindre coin d'ombre. Evidemment en bons connards, personne chez Mojang ne s'est dit que serait très chiant et qu'il faudrait inclure une option pour les virer, non non, ils sont bien trop occupés à foutre des feux d'artifices et des skis paske c tro kool olol. "
Ce n'est chiant que pour toi... La seule chose chiante ici c'est les gens qui se plaignent pour un détail et en trouvent tout un cataclysme... Je ne siterai personne.
Ensuite, les skis étaient un troll de Dinnerbone. Renseignes toi avant de dire des conneries
"Un moyen, n'importe lequel on s'en fout mais un moyen pour pouvoir supprimer le spawn de cette bestiole. La rendre agressive je sais pas je m'en fous, mais la virer."
Tu es aussi con que les gens qui demandent de virer les jungles ou les marais...
C'est le même principe que l'évolution:
ADAPTES TOI OU DISPARAIS
"Bref, excusez ces injures c'est pas mon genre, mais trop c'est trop. Je ne fais ce sujet uniquement pour vomir ma rage, je n'ai pas Twitter, et si possible, il faudrait que quelqu'un ici Twit cette idée ( disons obligation plutot ) à Jeb ou à n'importe qui de chez Mojang. "
Personne ne le fera. Même pas moi qui demande depuis un moment de ré-introduire les plages de gravier et les collines boisées de la beta/alpha...
"Je pense que mon opinion est partagée. Je parle de pouvoir désactiver leurs spawns, pas de les supprimer ( car l'idée en elle même est pas mal ). "
Ajouter cette option est, comme tu le dis si bien, un ajout stupide qui ne servira qu'à augmenter la places des fichiers et à faire qu'une cinquantaine d'heureux...
Voilà. En espérant que c'était assez complet et que tu arrêteras de rager à cause d'un SON.