CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueule] Koui koui kouiiiii KOUI

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:16:24

Ok. C'est du foutage de gueule.

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/minecraft/minecraft_snapshot_12w38a_chauve_souris.png

Cette merde fait un bruit pas possible et ne ferme jamais sa putain de gueule. Ça encore, ce n'est pas dérangeant, mais merde ça spawn PARTOUT !

Maisons ! Caves ! Grenier ! Circuits de redstone !

Ces saloperies envahissent le moindre coin d'ombre. Evidemment en bons connards, personne chez Mojang ne s'est dit que serait très chiant et qu'il faudrait inclure une option pour les virer, non non, ils sont bien trop occupés à foutre des feux d'artifices et des skis paske c tro kool olol.

Je vois ici que plusieurs personnes demandent ce qu'il faudrait pour la prochaine MAJ. Vous voulez que je vous dises ?

Un moyen, n'importe lequel on s'en fout mais un moyen pour pouvoir supprimer le spawn de cette bestiole. La rendre agressive je sais pas je m'en fous, mais la virer.

C'est juste INSUPPORTABLE et le jeu devient injouable ( chez moi en tout cas ) et je ne parle même pas des projets de maps qui sont tous pourris par cette saletés.

Bref, excusez ces injures c'est pas mon genre, mais trop c'est trop. Je ne fais ce sujet uniquement pour vomir ma rage, je n'ai pas Twitter, et si possible, il faudrait que quelqu'un ici Twit cette idée ( disons obligation plutot ) à Jeb ou à n'importe qui de chez Mojang.

Je pense que mon opinion est partagée. Je parle de pouvoir désactiver leurs spawns, pas de les supprimer ( car l'idée en elle même est pas mal ).

Voilà voilà. Ok , Pas ok ? Avis ? :(

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:17:42

Ben écoute, si t'es pas content arrête envoi une plainte à Jeb ou arrête ce jeu. :pf:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:17:47

Oh et, ce sujet fait suite à : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3189835-1-0-1-0-normal-ca.htm donc ne me dites pas " /gamerule " etc...c'est inefficace.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:18:02

J’avoue que pour les système de redstone c'est assez chiant ! :pf:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:18:25

FlitzrOy : Je crois que tu n'as rien lu. Et vu ce que j'entreprends sur ce jeu, il est hors de question de le stopper.

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:22:35

Si j'ai lu le titre. :hap:

Nan, mais sérieux, tu m'explique où est l'utilité de se plaindre sur jv.com ?

On ne peut rien y faire à part être en accord avec ce que tu dit. :pf:

Je suis d'accord avec toi, mais plains toi à Jeb ou retourne à une version antérieur de minecraft. :pf:

Sur ce, bonne soirée.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
02 janvier 2013 à 19:26:27

Perso, je n'ai pas vraiment remarqué une telle "surpopulation" de chauve-souris en jeu. Limite c'est même l'inverse, les rares que je trouve dans les grottes finissent souvent par crever à cause d'une bête coulée de lave.

Brothershot
Brothershot
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:29:42

Je plussoie (mais de façon plus polie :hap: ), c'est vrai qu'ils auraient pus se douter en ajoutant bruits de jouets pour chien aux chauves-souris que ça serait vite chaint, espérons une correction pour les prochaines maj :oui:

Mister_Craft[2]
Mister_Craft[2]
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:32:04

Il faudrait plutôt mettre les chauves-souris uniquement dans les grottes naturelles.

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:33:54

Je ne peux pas me plaindre à Jeb justement et je m'adresse ici car la plupart ici vous avez Twitter donc vous vous le pouver et je ne peux pas non plus retourner à une vieille version.

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:36:42

Au fait, je lui ai envoyé un mail.

Mais si en plus vous lui balancer l'idée sur twitter, l'idée peut retenir l'attention.

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:57:49

:up:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:17:50

Mokay donc personne n'a twitter.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:19:32

si j'ai twitter...

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:20:46

Bon, c'est déjà ça. Si tu crois aussi que la possibilité de pouvoir désactiver le spawn de cette bestiole au même titre que les autres ne serait pas mal, tu sais quoi faire.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:21:21

par contre je vais te dire un truc:

Baisse le son.
Oui c'est inutile mais peut-être qu'elle va avoir une utilitée...

Sa donne de la vie aux grottes.
Et puis PERSONNE déteste la chauve souris. Si t'es pas contant, va dans le fichier resources et supprimes le bruit des chauves-souris.

Et c'est que maintenant que tu te plaint?

InXile
InXile
Niveau 6
02 janvier 2013 à 20:23:23

LA solution: 2clairer les circuit et les cave + granier
OO la solution de fou :noel:

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:25:26

Ok, donc dans ma map aventure postée sur la page du mod portalgun dispo pour nos amis anglophones et pour nous même français, je vais leur dire de jouer avec le son à 0. Fantastique.

:pf:

Oui c'est que maintenant puisque le dit projet a été update et c'est la même catastrophe que dans mes parties solos. Je crois que tu as également mal lu le sujet, je ne déteste pas l'animal, je veux aussi le converser, je tiens juste à montrer que son spawn est foireux et trés embetant pour le mapping.

Bon sang, c'est fou comme sur ce forum dés qu'on fait une critique de quelque chose tout le monde te tombe sur la gueule genre " si t'es pas content ferme ta gueule " ou " si t'es pas content change de version " ou " si t'es pas content stop de jouer ".

Je pense que vous n'avez pas bien comprit plusieurs choses.

ScientificBird
ScientificBird
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:26:24

Inxile : Ok donc dans mes parties solos ou lorsque je fais du mapping, je vais eclairer la totalité de mes centaines de circuits de redstone et ratisser mes plusieurs kilométres de map à la recherche d'ombre.

Ok.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:30:42

bon... je vais décortiquer se que tu as dit pour être clair:

"Cette merde fait un bruit pas possible et ne ferme jamais sa putain de gueule. Ça encore, ce n'est pas dérangeant, mais merde ça spawn PARTOUT ! "

:d) comme j'ai dis avant, baisse le son ou penses à éclairer les zones sombres. D'ailleurs tu devrais être habitué vu que les monstres hostiles spawnent.

Perso le bruit des chauves souris ne me dérangent pas. Comme j'ai dis avant, supprimes son son dans le fichier "ressources".

"Ces saloperies envahissent le moindre coin d'ombre. Evidemment en bons connards, personne chez Mojang ne s'est dit que serait très chiant et qu'il faudrait inclure une option pour les virer, non non, ils sont bien trop occupés à foutre des feux d'artifices et des skis paske c tro kool olol. "

:d) Ce n'est chiant que pour toi... La seule chose chiante ici c'est les gens qui se plaignent pour un détail et en trouvent tout un cataclysme... Je ne siterai personne.

Ensuite, les skis étaient un troll de Dinnerbone. Renseignes toi avant de dire des conneries :(

"Un moyen, n'importe lequel on s'en fout mais un moyen pour pouvoir supprimer le spawn de cette bestiole. La rendre agressive je sais pas je m'en fous, mais la virer."

:d) Tu es aussi con que les gens qui demandent de virer les jungles ou les marais...

C'est le même principe que l'évolution:
ADAPTES TOI OU DISPARAIS

"Bref, excusez ces injures c'est pas mon genre, mais trop c'est trop. Je ne fais ce sujet uniquement pour vomir ma rage, je n'ai pas Twitter, et si possible, il faudrait que quelqu'un ici Twit cette idée ( disons obligation plutot ) à Jeb ou à n'importe qui de chez Mojang. "

:d) Personne ne le fera. Même pas moi qui demande depuis un moment de ré-introduire les plages de gravier et les collines boisées de la beta/alpha...

"Je pense que mon opinion est partagée. Je parle de pouvoir désactiver leurs spawns, pas de les supprimer ( car l'idée en elle même est pas mal ). "

:d) Ajouter cette option est, comme tu le dis si bien, un ajout stupide qui ne servira qu'à augmenter la places des fichiers et à faire qu'une cinquantaine d'heureux...

Voilà. En espérant que c'était assez complet et que tu arrêteras de rager à cause d'un SON. :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles