Salut a tous ;) Je vais bientot commencer ma chaine en compagnie de 2 autre personnes et je galére pour faire des background qui au final sont pas terrible et qui ne sont jamais a la bonne dimensions donc je cherche un graphiste sympas qui aurait l'enorme gentillesse de me faire un background Youtube dans le theme de Call of Duty et de Minecraft bien sur il mettra son pseudo sur le background et bien sur que je le citerais dans mes videos a venir
Merci d'avoir lu
xelarix
Niveau 4
01 janvier 2013 à 07:04:49
Ouais je peut bien le faire, bien sur comme tu la dit si tu me cite bon, je vais m'y mettre de suite
xelarix
Niveau 4
01 janvier 2013 à 07:09:16
Désolé du double poste mais tu pourra me poster le lien de ta chaine?
Nuagedecube
Niveau 24
01 janvier 2013 à 07:37:47
C'est très difficile de réaliser un background sur un jeu comme celui-là mais je ne pense pas que tu en ai besoin.
xelarix
Niveau 4
01 janvier 2013 à 07:54:11
Oh Nuagedecube! Bon je me calme deux secondes mais, aurez tu un template pour le background? Sa serait très très gentil car j'ai chercher mais il sont tous de tailles différentes alors je suis un peut perdu ^^'
Nuagedecube
Niveau 24
01 janvier 2013 à 08:05:27
je ne réalise pas de background sur Call of Duty mais Minecraft oui.
Coeugniet
Niveau 9
01 janvier 2013 à 09:31:18
Les gars c'est super sympas de votre part sérieux je pensais pas que quelqu'un aurait repondue a mes attente xelarix je t'envois sa tout de suite il n'y a rien pour l'instant il faut encore qu'on se procure l'elgato game capture hd ;)
xelarix
Niveau 4
01 janvier 2013 à 09:55:21
NdC = je voulais dire juste les formes (les dimensions)car j'était pas sur mais j'ai réglés sa.
Coeugniet = Merci!
Nuagedecube
Niveau 24
01 janvier 2013 à 10:10:56
xelarix Peu importe la taille de ton background elle ne doit pas être plus volumineuse que 1mo.