Salut les cubains (mélange copain/cube/humain).
Un petit projet se trame dans les coulisses sur quelques forums, vous en avez d'ailleurs peut-être entendu parler.
Il s'agira d'un quizz donc, qui se fera sur plusieurs jours, et de ce fait sur plusieurs forums.
Nous accueillerons le quizz sur notre forum pour une série de question, comme tous les autres forums qui participent.
Si cela se situe pour l'instant plutôt dans un projet plus qu'autre chose, il est possible que le quizz prenne forme courant janvier.
Nous réfléchissons actuellement aux thèmes possibles que nous pourrions aborder sur chaque quizz.
Si je m'adresse à vous c'est pour savoir si vous, la communauté du forum Minecraft, êtes chauds pour se lancer dans la course et essayer de vaincre les autres communautés. Si vous ne l'êtes pas, bien sûr, ou si les réponses ne sont pas très enthousiastes ou simplement positives, je tracerai une croix sur notre participation. ^^
Pour info, les forums qui sont potentiellement intéressés à l'heure actuelle sont les forums Lego Seigneur des anneaux, Grand Theft Auto V, Need for speed Most wanted, Assassin's Creed III, Pro Cycling Manager et .. nous !
Voilààà, la question est donc simple, vous êtes chauuuuds ?