Hey
Hier matin, en écoutant ma musique au réveil, j'ai eu une idée assez originale puisque j'ai pensé qu'une brouette serait peut-être utile sur Minecraft.
Je m'explique :
A quoi ca pourrait servir ?
Tout d'abord, une brouette pourrait servir comme dans la vraie vie, c'est à dire a transporter des objets en plus de ceux de son inventaire, pratique quand celui-ci est plein.
Et puis ?
Seulement, on jouerai sur l'utilité : Une brouette n'est pas un coffre mobile
. Le principe est d'activé par un clic droit, comme pour les coffres et les ateliers, une fenêtre avec 3 cases comme les cases utilisables dans l'inventaire, ou généralement on met nos outils
qui apparaîtront en dans un coin de l’écran. (Comme ceci : http://img52.imageshack.us/i/brouettef.jpg/ , bien sûr tout en imaginant que la brouette est remplacée par la pioche en diamant ;) )
Nous devrons obligatoirement garder la brouette à la main pour le transport, et obligé de la poser si on veut utiliser un autre objet.
Et le plus important dans tout ça ?
Le plus important est que dans ces 9 cases, on pourrait stocker 3 objets différents, ou non (du style 9 fois de la cobble, de la terre ect..) mais non plus limité à 64 par stack, mais plutôt multiplier par 3,4 ou 5 (donc pouvoir stocker de la cobble dans une case en 192,256 ou 320 exemplaires.
Pratique pour éviter les allers retours aux coffres ?
Je laisse libre cours a l'imagination d'un futur graphiste et d'un codeur pour mettre cette idée en réalisation.
Des questions ? Des suggestions ?
Je vous écoute