CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème xp farm

Majestia
Majestia
Niveau 6
28 décembre 2012 à 21:29:36

Bonsoir à la communauté de JV et surtout de MC.

J'ai un problème : je me suis fait une map en survival, et j'ai trouvé près de chez moi un spawn à zombie, qui plus est pratiquement à la surface. Ni une, ni deux, je me fais un système pour les faire remonter à la surface avec les panneaux et l'eau (je n'ai pas fais une tour, les tuer en 2-3 coups d'épée au lieu de 1 ne me pose pas de problème). Le problème est le suivant : les zombies ne spawn pas tout seul au spawner, ce qu'ils devraient faire, ils ne spawnent que si je suis juste à côté de la sale où il y a le spawner, ce qui pose quand même un problème.

Avez vous une solution ? Même en difficile ils ne spawnent pas, sauf si je suis à côté.

Bien à vous,

Maj'

Majestia
Majestia
Niveau 6
28 décembre 2012 à 21:47:31

Walaaaah ! Ça descend vite par ici : p'tit up

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:51:46

Pas de solution
Il faut rester dans un certain rayon
Je ne connais pas le nbre de blocs mais tu peux savoir quand il est actif le mob a l'interieur tourne

Majestia
Majestia
Niveau 6
28 décembre 2012 à 21:54:35

Pourtant sur les vidéos de YT où ils montrent des constructions de farm, ils sont pas forcément à côté et les monstres sont en nombre..

Reysept
Reysept
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:00:26

C'est des tours à mobs ça je crois, pas des spawm. :ok:

Majestia
Majestia
Niveau 6
28 décembre 2012 à 22:03:37

Oui enfin dans une tour à mobs les mobs ils apparaissent pas tout seul, si :p ? C'est grâce à un spawner, et j'ai fais une mini tour à mobs mais ils spawnent pas :/

skeletom77
skeletom77
Niveau 5
28 décembre 2012 à 22:06:49

Si, les zombies pop dans les tours à mobs car il fait noir. C'est l'inconvénient des spawner à zombies c'est qu'il faut être dans un petit périmètre pour qu'ils spawnent ... Je sais c'est chiant, j'ai un spawner d'araignées loin de chez moi lol

Carbine
Carbine
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:08:24

Met de la lumière dans les grottes autour pour les empêcher de spawn là. Sinon laisse la salle bien noir, normalement il devrais spawner. Si ça fonctionne pas eloigne toi pendant 1-2 mins et revien pour voir si ça spawner. :)

Majestia
Majestia
Niveau 6
29 décembre 2012 à 00:36:55

Merci de vos réponses, mais pour ce que tu as dis Carbine, c'est le contraire, j'aimerais qu'il spawnent quand je suis loin mais ils ne spawnent que quand je suis tout tout près. Et c'est pas dans une grotte justement, c'est un carré que j'ai fait, j'ai fais un carré de cobble autour de 7x7x7 avec au milieu le spawner, et ensuite du courant dans la pièce, ils spawnent, se font entrainer par le courant, jusqu'à l'endroit que j'ai choisis... Seulement, ils ne spawnent pas quand je suis trop loin, c'est à dire à l'endroit que j'ai choisi.

FlitzrOy
FlitzrOy
Niveau 10
29 décembre 2012 à 01:00:19

Mmh, rapproche toi :pf:

RedStone[JV]
RedStone[JV]
Niveau 6
29 décembre 2012 à 01:23:20

Comme j'avais la flemme de lire TOUT les commentaires, je vais t'expliquer, puis si c'est déjà expliqué, tant pis :D

Pour qu'il puisse spawner, il faut que tu sois dans un chuck au alentour (soit un carré de 16×16 de côté au alentour du spawner) donc je te conseille de faire des conduit d'eau, et de les monté, mais pas a plus de 16blocs de haut d'où se trouve le spawner (jusque la tu devrais me suivre..) et toi, tu les attend a la sortie, et tu les tue. :) (tu peux aussi faire un grinder, mais a se que j'ai compris, tu veux t'amuser a les tuer a l'épée..)

Bye. :)

RedStone[JV]
RedStone[JV]
Niveau 6
29 décembre 2012 à 01:26:45

Si tu préfère, il faut que le chunk ou il y a le spawner soit actif, entre autre : qu'il y est une personne dans ce chunk. :hap:

Majestia
Majestia
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:35:59

Ok merci c'est ce que j'ai fais ça marche niquel, merci :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles