Je postule pour le poste d'admin, je joue a minecraft depuis environ 1 an, je connais plein de plugins(pas tant que ça en fait xD), j'ai été admin sur d'autres serveurs et modo aussi. j'ai toujours été motivé sur les travaux dans le serveur(même que je suis parfois plus souvent sur le serveur que les autres).je suis relativement doué en redstone, en architecture et je suis habitué avec WorldEdit.J'ai skype(je t'ai envoyé une demande aux pseudo que tu as dit), j'ai une très bonne orthographe, et je suis habitué a régler des problèmes du type grief, spawn kill et autres.
personnellement, je ne cheat(c'est à dire, fly custom, xray et autre conneries comme ça) que si je suis admin sur le serveur ET que je ne fais pas de la survie.
je ne suis pas du genre a tuer pour rien, j'écris jamais en langage SMS, je ne give pas d'objets sans la permission du maitre absolu(l'owner, dans ce cas-ci, toi(sauf erreur de ma part?)).
Au fait, je me présente(déjà):
mes nom et prénom sont Oliver Poulin, j'ai 15 ans, je suis québécois, je suis mature, j'ai skype(comme j'ai précisé plus tôt) et je suis un mec(comme mon nom l'indique).
Donc j'espère avoir droit d'être un admin sur ton serveur
cordialement, moi(oui je sais, ça sonne très modeste ^^")