J'ai un ordi windows 8, minecraft marche je suis tout content MAIS disons que sur W8, y'a pas "démarrer" et %appdata% comme sur W7 pour installer des mods Du coup, je cherche la soluce sur google (maintenant j'ai google ! ) mais je trouve pas la soluce Donc j'me tourne vers vous, comment qui faut faire pour installer un mod avec windows 8 ?
PS : J'ai déjà rechercher sur le forum
Voilà merci
Flo-3000
Niveau 9
27 décembre 2012 à 06:34:19
Déjà c'est un miracle qu'il tourne sur W8 ! J'avais entendu dire qu'il n'y tournerat pas sur celui là
En gros tu cherches le dossier %appdata% c'est ça ?
Perso je l'ai pas, mais tu peux pas modifier la barre d'adresse et mettre %appdata% ?
hedevil4
Niveau 9
27 décembre 2012 à 06:44:47
comme pour les versions précèdentes,cherche dans: panneau de configuration/apparence et personnalisation/options des dossiers/affichage
tu devrais avoir une case à cocher qui se nomme affiché les dossiers cachés dont %appdata% fait partie!
-Tyrow
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:45:20
Salut, je suis moi aussi sous windows 8, Minecraft tourne A LA PERFECTION, et appdata n'y est pas. Pour installer des mods ou changer de version, télécharge Pipix.
Pour voir le dossier .minecraft Lance Minecraft, ne clique pas sur login mais sur option, et sur l'url. Voilà mon ami.
-Tyrow
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:49:08
J'ai fait un topic, va le consulter.
RenegadeOps
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:06:35
Clique sur texture packs puis open texture pack folder. Voila.
Aqualikefull
Niveau 3
24 février 2013 à 17:37:53
Raccourci pour invite de commande : bouton windows + R
tasour
Niveau 1
20 juin 2013 à 18:43:03
il faut aller dans le menu accueil, puis écrire "executer". il faut cliquer sur le résultat et le menu executer se met ;) mais ensuite je n'arrive pas à installer de mods ( les maps solo marchent) :D