CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Aether 1.4.6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 13:22:29

Nath-X
Posté le 13 mars 2013 à 17:35:15
Fariha2025 Nope à la base c'était bel et bien un mod.
La "dimension celeste" dont tu dois probablement parler et a été remplacée par l'end, a été "développée" après le début du développement du mod aether "V.1".

Oui mais c'était deamndé il y a longtemps par les joueurs , les créateurs de L'aether , ont fait un mod en pensant que les dev n'allaient pas ajouter l'aether :ok:

D'ailleurs , Les devs ont pensé à peut être mettre l'aether après l'ajout de l'end et du nether :ok:

[arthur148]
[arthur148]
Niveau 6
24 mars 2013 à 13:39:32

Ils sont sérieux ? XD poster le mod le lundi ...
franchement si c'est pas du troll puissance 10 sa ...

newpower
newpower
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:35:03

demain, on est lundi, sortie de l'aether.... fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck
mais je veux qu'ils le sortent, j'ai fais des crêpes pour fêter ça :D, alors messieurs les devs de l'aether, ne les laissez pas trop refroidir !!

newpower
newpower
Niveau 8
25 mars 2013 à 12:46:00

c'est aujourd'hui, mon dieu, sur tweeter il y a : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364211885-image-3.png
oh mon dieu, je vais compter les secondes O_O je vais craquer, FAITES QU'IL SORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValLoche23
ValLoche23
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:23:15

Voici leurs statuts qu'il ont mis sur Facebook il y a 14 Heures (traduit par Google Traduction) :

Hé les gars, qui a excité la libération?

Nous préparons des trucs à essayer d'obtenir le mod sortira bientôt (peut-être demain, si le temps le permet). Cependant, si les choses ne vont pas comme prévu, ne vous inquiétez pas, car tout retard qui se produisent ne durera pas très longtemps.

En fait, ce que nous avons mis l'accent sur ce qui est parfaitement fonctionner avec 1.5.1, parce que nous comprenons les gens le veulent pour la dernière version de Minecraft :) Il ya beaucoup de changements importants dans le code 1.5.1, nous allons voir comment tout se passe.

ValLoche23
ValLoche23
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:23:41

Voici leurs statuts qu'il ont mis sur Facebook il y a 14 Heures (traduit par Google Traduction) :

"
Hé les gars, qui a excité la libération?

Nous préparons des trucs à essayer d'obtenir le mod sortira bientôt (peut-être demain, si le temps le permet). Cependant, si les choses ne vont pas comme prévu, ne vous inquiétez pas, car tout retard qui se produisent ne durera pas très longtemps.

En fait, ce que nous avons mis l'accent sur ce qui est parfaitement fonctionner avec 1.5.1, parce que nous comprenons les gens le veulent pour la dernière version de Minecraft Il ya beaucoup de changements importants dans le code 1.5.1, nous allons voir comment tout se passe.
"

Mister_Craft[2]
Mister_Craft[2]
Niveau 9
25 mars 2013 à 17:20:57

Mince, je voulais le mod aujourd'hui, moi :-(

-M4ster-
-M4ster-
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:30:42

J'suis impatient. :ouch:

toni12051997
toni12051997
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:54:32

Mince , j'ai encore Brevet Blanc demain :-(

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:58:34

Brevet blanc :rire: :hap:
Le mod, et vite ! :fou:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:13:37

Le brevet blanc c'est bon ça passe les mains dans les poches. :ok:

Sinon le mod arrivera probablement dans la nuit, au moins vous n'aurez pas à attendre, quand vous rentrerez de cours vous n'aurez plus qu'a installer le mod. :oui:
Par contre préparez vous à l'installation manuelle, il est peu probable que Pipix l'ait déjà dans sa mémoire. :hap:

newpower
newpower
Niveau 8
25 mars 2013 à 20:34:09

faites qu'ils aient enlevé certains mods nécessaires à l'aether 1

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:36:56

mais c'est quoi de mod?

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:42:27

"Le brevet blanc c'est bon ça passe les mains dans les poches. :ok: "
+ 469798875 :rire:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:24:08

Posté aujourd'hui sur le Facebook des moddeurs :ok:

"The Aether

Hey everyone, just posting a quick update.

I know it's really frustrating for everyone (me included) that it's not released quite yet, but you have to understand that 1.5.1 came with a whole bunch of internal changes which is making life really hard on us when it comes to updating. I also have a job of my own to attend to, and after programming all day on my job, it's a little annoying to come back to my computer and program even more for the rest of the day.

Already, I've been pulling all-nighters and getting sick because of it lol.

Right now we're doing the finishing touches, like getting the launcher up and running, getting donators capes and special moas working, etc. We're also stress-testing multiplayer to make sure that you guys really get the best experience possible.

I know you might think you'll enjoy it with bugs, but you really won't, and trust me from someone who has some experience with releasing mods (I've purposely released buggy versions before because people demanded it, then they immediately complained afterwards).

If you have any questions, feel free to ask, as long as it's not "When is it going to be out?" etc etc

Hey tout le monde, juste poster une mise à jour rapide.

Je sais que c'est vraiment frustrant pour tout le monde (moi inclus) qu'il n'est pas tout à fait encore sorti, mais vous devez comprendre que 1.5.1 est venu avec tout un tas de changements internes qui rend la vie vraiment difficile sur nous quand il s'agit de la mise à jour. J'ai aussi mon propre à faire un travail, et après avoir programmé toute la journée sur mon travail, c'est un peu ennuyeux de revenir sur mon ordinateur et le programme encore plus pour le reste de la journée.

Déjà, j'ai été tirant des bourreaux et tomber malade à cause de cela lol.

En ce moment, nous faisons les finitions, comme lever le lanceur et en cours d'exécution, obtenir le capes de donateurs et travail de protocoles d'accord spécial, etc.. Nous sommes également stress tests multijoueur pour s'assurer que vous les gars vraiment obtenez la meilleure expérience possible.

Je sais que vous pensez, vous l'apprécierez avec des bugs, mais vous ne sera pas vraiment et faites-moi confiance de quelqu'un qui a une certaine expérience avec la libération de mods (j'ai volontairement publié buggy versions avant parce que les gens ont exigé, puis ils se sont plaints immédiatement après).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, en tant que ce n'est pas « quand il va sortir? » etc etc"

(traduction automatique, ce n'est pas moi qui l'ai faite :noel: )

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:32:13

Et une bonne nouvelle pour les créateurs de pack de texture ^^

"The Aether

Oh also, to texture artists out there, 1.5.1 is gonna make things much funner for you guys. Each texture is basically a separate file, and currently we're getting rid of texture "recolours" such as Enchanted Gravitite just being a pink coloured iron block. This means you'll be able to edit a lot more for your texture packs.

Oh aussi, aux artistes de texture là-bas, 1.5.1 va rendre les choses beaucoup funner pour vous les gars. Chaque texture est en fait un fichier séparé, et actuellement nous sommes se débarrasser de la texture « recolours » comme Gravitite enchanté étant juste un bloc de fer de couleur rose. Cela signifie que vous serez en mesure de modifier beaucoup plus pour vos packs de texture."

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:54:11

C'est ça aussi qui fait le charme du mod, le soin incroyable des détails. :oui:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:58:35

+1 VDD :bave:
(Ceci n'est pas un up :fou: )

newpower
newpower
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:15:20

mon dieu, mais quand esqu'il va sortir en non bugué :'(

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:42:51

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=448037728609685&l=e58937a32f
Assez sympa comme ajout, bien que cela ne concerne pas directement le mod mais une API qui sera utilisée par le mod.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment