Posté aujourd'hui sur le Facebook des moddeurs
"The Aether
Hey everyone, just posting a quick update.
I know it's really frustrating for everyone (me included) that it's not released quite yet, but you have to understand that 1.5.1 came with a whole bunch of internal changes which is making life really hard on us when it comes to updating. I also have a job of my own to attend to, and after programming all day on my job, it's a little annoying to come back to my computer and program even more for the rest of the day.
Already, I've been pulling all-nighters and getting sick because of it lol.
Right now we're doing the finishing touches, like getting the launcher up and running, getting donators capes and special moas working, etc. We're also stress-testing multiplayer to make sure that you guys really get the best experience possible.
I know you might think you'll enjoy it with bugs, but you really won't, and trust me from someone who has some experience with releasing mods (I've purposely released buggy versions before because people demanded it, then they immediately complained afterwards).
If you have any questions, feel free to ask, as long as it's not "When is it going to be out?" etc etc
Hey tout le monde, juste poster une mise à jour rapide.
Je sais que c'est vraiment frustrant pour tout le monde (moi inclus) qu'il n'est pas tout à fait encore sorti, mais vous devez comprendre que 1.5.1 est venu avec tout un tas de changements internes qui rend la vie vraiment difficile sur nous quand il s'agit de la mise à jour. J'ai aussi mon propre à faire un travail, et après avoir programmé toute la journée sur mon travail, c'est un peu ennuyeux de revenir sur mon ordinateur et le programme encore plus pour le reste de la journée.
Déjà, j'ai été tirant des bourreaux et tomber malade à cause de cela lol.
En ce moment, nous faisons les finitions, comme lever le lanceur et en cours d'exécution, obtenir le capes de donateurs et travail de protocoles d'accord spécial, etc.. Nous sommes également stress tests multijoueur pour s'assurer que vous les gars vraiment obtenez la meilleure expérience possible.
Je sais que vous pensez, vous l'apprécierez avec des bugs, mais vous ne sera pas vraiment et faites-moi confiance de quelqu'un qui a une certaine expérience avec la libération de mods (j'ai volontairement publié buggy versions avant parce que les gens ont exigé, puis ils se sont plaints immédiatement après).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, en tant que ce n'est pas « quand il va sortir? » etc etc"
(traduction automatique, ce n'est pas moi qui l'ai faite
)