J'utilise une traduction trouvé ici http://www.mcboydesign.fr/media/minecraft/1.9pre6/win.txt
"Qui sommes-nous ? Une fois, nous avons été appelés l'esprit de la montagne. Père soleil, Mère lune. Esprits ancestraux, esprits animaux. Fantômes. L'homme vert. Enfin dieux, démons. Anges. Esprits frappeurs. Aliens, extraterrestres. Leptons, quarks. Les mots changes. Nous ne changeons pas."
En bref, le(s) Créateur(s)/Puissance (Quoi que puissance m'étonnerais puisque celà sous entendrais qu'il n'y a pas de conscience, d'ou mon avis perplexe quant a la logique du texte sur les quartz ??????)
Cependant "Nous sommes l'univers. Nous sommes tout ce que tu penses ne pas être. Tu nous regarde à présent, à travers ta peau et tes yeux. Et pourquoi l'univers touche ta peau et jette la lumière sur toi? Pour te voir, joueur. Pour te connaître. Et pour être connu. Je vais te raconter une histoire."
Très simplement tout ce que nous ne sommes pas, c'est a dire la réalité (hormis nous).
Les deux sont donc l'ensemble de tout ce qui est et que nous ne sommes pas. J'aurais pensé a l'idée d'alpha et d'oméga MAIS dans ce cas là, nous saurions inclus.