CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une explication pour la fin

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:10:05

Salut j'ai vu cette vidéo qui mettais le générique de Minecraft en français

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DK5Lc2cwtYs

Et même avec la traduction française j'ai pas tous compris

Merci d'avance

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:12:22

:up:

Joboss57
Joboss57
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:37:06

:play:

[Katanaze]
[Katanaze]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:37:35

C'est de la philosophie.

Panama3
Panama3
Niveau 1
31 décembre 2012 à 00:49:20

"C'est de la philosophie." Merci de ton aide. L'on appelle pas philosophie tout écrit métaphorique ou incompréhensible pour une majorité de la population. Lis un peu de philosophie et tu comprendra. Enfin bref. Pour en revenir, je me pose la même question, j'ai rapidement zapper sans arriver a mettre une logique dessus. Un écris de freud semble plus simple a comprendre ? Si une lumière pouvait nous éclairer ? Merci d'avance.

[Spidersouris]
[Spidersouris]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:51:20

En gros, c'est deux enderman qui parlent de toi.

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:53:54

C'est un dialogue de 2 endermens. Ils nous expliquent que notre Monde que nous créons est réel mais que l'on ne s'en rend pas compte. Ils nous expliquent aussi qu'on seraient bientôt prêts a savoir la vérité si mes souvenirs sont exacts et ils parlent d'un Dieu je crois.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:04:10

VOUS AVEZ TOUT FAUX

C'est juste les deux "créateurs" de minecraft (notch et jeb peut-être?) en train de parler du joueur. Pas deux endermens... :non:

Et pour la traduction française, il y a rien de plus facile que de mettre minecraft en français ( :malade: )

kthcwiclnudn
kthcwiclnudn
Niveau 5
31 décembre 2012 à 01:04:53

comme ça http://petitlien.com/Heberg-imagecapture3034.Jpg

Panama3
Panama3
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:14:53

Je suis en train de prendre plus de temps et de relire attentivement. J'ai quelques doute quant au fait que ce soit des enderman qui parlent. Quesque l'on sait :
2 personnages/entités communique par la pensée.

• Elles parle de "moi"
  • Elles semblent amicale.
  • Elles se font nommées par différents noms sous différentes époques.
  • Le long rêve = La vie réel, Le court rêve = Le jeu

Ce passage me travail particulièrement
"
§2Parfois je ne m'en soucis pas. Parfois j'aimerais leur dire que ce monde qu’ils prennent pour la réalité n'est que §f§k§a§b§2 et §f§k§a§b§2, j'aimerais leur dirent qu’ils sont simplement des §f§k§a§b§2 dans le §f§k§a§b§2. Ils ne voient qu'une infime partie de la réalité, dans leur long rêve."

Pourquoi des mots "bloquer" ? A chacun son interprétation ?
Je le vois comme ça, Trois points de vue :
L'univers (L'ensemble)
La conscience (Moi)
Le jeu (??)

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 76
31 décembre 2012 à 01:21:15

J'ai lu et interprété le début.

Deux entités communiquent par la pensée. Le premier annonce que le joueur (vous) avez atteint un grand niveau. Et que vous pouvez lire dans leurs pensées (bah oui, vous les lisez).

Ils disent qu'un monde mystérieux existe, derrière l'écran (peut-être le monde des circuits informatiques, je sais pas), mais que le joueur n'en prend pas conscience; il prend ça pour un pur et simple jeu.

Que les mondes dont vous avez rêvé se sont créés, et qu'ils vous tourmentent suite à la différence entre le monde imaginé et la réalité. Et que le seul moyen de résoudre le problème est de détruire ce monde. Mais comme il s'agit de la quête intime (personnalité, passage dans sa vie), ils (les entités) ne peuvent pas interférer.

Je n'ai pas lu la suite.

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:23:01

Je crois qu'il insistent sur le fait que l'être humain ne peut voir que 3 dimensions. Donc les mots supprimés sont inconprehensible pour nous, donc au dela de la 3D.

Mais finnalement la théorie des endermen est pas si conne :(
À un moment ils parlent de Markus (donc notch). Donc sa peut pas être notch ou jeb...

Panama3
Panama3
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:25:00

J'utilise une traduction trouvé ici http://www.mcboydesign.fr/media/minecraft/1.9pre6/win.txt

"Qui sommes-nous ? Une fois, nous avons été appelés l'esprit de la montagne. Père soleil, Mère lune. Esprits ancestraux, esprits animaux. Fantômes. L'homme vert. Enfin dieux, démons. Anges. Esprits frappeurs. Aliens, extraterrestres. Leptons, quarks. Les mots changes. Nous ne changeons pas."
En bref, le(s) Créateur(s)/Puissance (Quoi que puissance m'étonnerais puisque celà sous entendrais qu'il n'y a pas de conscience, d'ou mon avis perplexe quant a la logique du texte sur les quartz ??????)

Cependant "Nous sommes l'univers. Nous sommes tout ce que tu penses ne pas être. Tu nous regarde à présent, à travers ta peau et tes yeux. Et pourquoi l'univers touche ta peau et jette la lumière sur toi? Pour te voir, joueur. Pour te connaître. Et pour être connu. Je vais te raconter une histoire."
Très simplement tout ce que nous ne sommes pas, c'est a dire la réalité (hormis nous).

Les deux sont donc l'ensemble de tout ce qui est et que nous ne sommes pas. J'aurais pensé a l'idée d'alpha et d'oméga MAIS dans ce cas là, nous saurions inclus.

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:29:59

Moi, j'ai trouvé ça très intéressant et poétique.
Ils dise qu'on créé de vrai monde :bave:
Mais ça veut dire qu'on est des dieux :ange:

kthcwiclnudn
kthcwiclnudn
Niveau 5
31 décembre 2012 à 01:30:09

et http://petitlien.com/heberg-imagecapture3034.JPG :cute:

Panama3
Panama3
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:32:27

L'interprétation que Fox fait est forte intéressante mais ne me semble pas exacte en tout point!
Tech, L'être humains ne 'Perçois' que les 3 dimensions (c'est important de distinguer perception et vision qui n'est qu'un moyen de percevoir). Cependant l'idée n'est pas bête mais a développer!

Tech_e_Coyote
Tech_e_Coyote
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:36:07

En tout cas c'est la seule raison que j'ai trouvé pour expliquer certaines censures ou même brouillage de mots.

Panama3
Panama3
Niveau 1
31 décembre 2012 à 01:46:11

Ma première idée a été "Il veut que nous en fassions une interprétation personnel" OU "Il veut nous poussez a réfléchir sur les différents sens que peut avoir la phrase en fonction des mots utilisés!" Ces hypothèses ne sont pas plus sensés que d'autres.

J'essayerais d'y revenir et de faire une interprétation correct dans les jours/semaines a venir mais là, la fatigue m'écrase de tout son poids. (J’espère au mieux qu'un expert en lettre nous partage son savoir)Mais j'en doute en vue de l'origine du forum. Bonne soirée.

Fox_McCloud45
Fox_McCloud45
Niveau 76
31 décembre 2012 à 01:47:12

Moi aussi, je vais faire des recherches de mon côté. :ok:

brickzebra
brickzebra
Niveau 1
20 juillet 2018 à 16:04:57

quarks est un Atome donc c'est normale qu'il ce nomme ainsi vus qu'il sont l'univers et plein d'autre choses

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles