Je vous propose de faire un Fallen Kingdoms avec moi aujourd'hui ( ce soir ). Mon pseudo skype est Natsu1999 ( M'AJOUTER ). Ce sera sur mon serveur. Aucun cheat ne sera toléré.
lucasleandrops3
Niveau 1
22 décembre 2012 à 20:19:40
je t'ai ajouter sur skype je suis Lucasdu13 donc dit moi si tu fait tjrs ton FK
CamaradeJames
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:20:35
c'est quoi le code de ton compte?
Silver_Raylegh
Niveau 4
22 décembre 2012 à 20:53:42
Etess vous la demain matin? Si oui dites le moi. Ce soir c'est trop tard et il n'y a pas assez de participants.
P.S. : C'est le code d'un compte ( un compte de quoi )?
lucasleandrops3
Niveau 1
22 décembre 2012 à 20:59:52
moi je serai ok mais a qu'elle heure demain matin que je me réveille quand même
GlobeNevada548
Niveau 2
22 décembre 2012 à 21:10:44
est ce que je peut me joindre a vous si il reste de la place ou si vous vouler ( j'ai skype et je ne cheat pas ).
Silver_Raylegh
Niveau 4
22 décembre 2012 à 22:30:28
Il me faut vos skype a tous ou m'ajouter ( Natsu1999 ). Et il ni a pas d'heure de prévue. On commencera entre 9 et 10 heures. J’espère que vous pourrez être là.
Silver_Raylegh
Niveau 4
23 décembre 2012 à 09:42:58
Si yout le monde est là le Fallen Kindomsva commencer.
Silver_Raylegh
Niveau 4
23 décembre 2012 à 10:34:10
Personne n'est là. Il me faut encore 3 personnes au minimum.