nicoo: Bonjours à tous et à toutes, je vous poste se topic pour vous présenter mon serveur Minecraft FighterCraft
Tout dabord, il sagit d'un serveur full pvp survival disposant de 150slots en augmentation...
L'ambiance est superbe aucune dispute en 3semaines les joueurs s'enttendent bien et ne rage pas quand il se font kill, alors vener ajouter votre sauce pimenté au pvp qui commence à se dévelloper
Le staff et les recrutement:
- 2 fondateurs (nicoo, adrien6767)
-2 admin (HardCrafterdu69)
-Nous recherchons un youtubeur qui participerait à la vie de notre chaine et deux codeurs qui pourrais travailler ensemble.
les plugins:
-Iconomy
-faction
-timeismoney
-mobarena
- et bien d'autres sachant que si vous en avais a me proposer, je suis ouvert à tout tant que cella respecte le thème du serveur.
Les grades disponibles:
-visiteur quand vous arrivé
-membre
-VIP
-VIP+ (bientot)
-modérateur...
Niveau recrutement, nous cherchons des codeurs et des builders ..
Le serveur évolue de jour en jour donc faite voir un tour on vous attend!! ;) Merci de vous rendre sur la nouvelle
IP: apophis.dedicraft.fr:25908
En projet: Nous venons de crées notre chaine youtube :http://www.youtube.com/user/FighterCraft
Merci de vous abonnez pour nous montrez votre soutient.
Normalement demain nous tournerons notre premières vidéo de manière à présenté la communauté et le serveur.
Tout joueur voulant y participer devra être muni d'un micro.
La vidéo se terminera par un event PVP.
Venez nombreux le serveur vien tot juste d'ouvrir et soyez dans l'un des meilleur faction ;p
Cordialement le staff de fightercraft
P.S. Le serveur se trouve en 1.4.5 pour une question de stabilité
Voici un petit apreçus: