j'ai installer le mod spawner GUI, mais y'a un bug, quand je suis sur l'interface pour changer de mob, je ne peux plus la quitté help me
Moi j'ai presque la même chsoe ! Sauf que moi s'a m'ouvre même pas l'interface et sa plante ='(
Dommage ...
Normalement,t'appuies sur Esc(echap,escape,sketuve) pour quitter