Salut à tous c'est Supracraft :D
Aujourd'hui je vien vous révéler un glitch dans minecraft sur xbox 360 qui n'a pas encore été corriger.
Alors je sait ohhh le méchant cheateur
Mais libre à vous de l'utiliser ou non.
Glitch: Duplication d'items
Infos: Ce type de duplication va vous permettre de crafter un objet sans posséder l'objet de base dans votre inventaire (ex: 9 diamants sans le block). Donc vous imaginez bien les possibilité ^^
Mode d'emploie: Il vous faudra des block de base pour crafter les autres donc prenons cela: Bois pure - Iron/Gold/Diamond Block (Je rapelle que se sont des exemples vous pouvez tester avec d'autre.)
Il faut savoir que se glitch va jouer sur votre rapidité et la difficulté va jouer sur la disposition des items dans le menu de l'artisanat.
-Donc prenez votre Bois pure dans la main (Vous devez en avoir un seul sinon le jeu va utiliser les autre bout de bois logique )
-Jetez le (B)
-Rapidement (Lol littéralement instantanément) allez dans le menu d'artisanat (X)
A ce moment le jeu va croire que vous posséder encore le block en question dans la main.
-Ensuite crafter vos planche.
Résumons:(B),(X),(Craft gratuit) Difficulté:Normal
Pour les block de Diam/Iron/Gold et tout il va falloir être encore plus rapide (Flash 
-Prenez le block d'Iron (Exemple)
-jetez le (B)
-Menu d'artisanat (X) (Etre rapide)
-Changer d'onglet (LB) (Etre Flash)
-Ensuite crafter les 9 fers.
Résumons:(B),(X),(LB),Craft gratuit) Difficulté:Difficile
Sachez le il vous faudra plusieurs essaie pour faire fonctionner cette technique, alors soyez patient :D
Plus il y aura d'onglet a traversé plus sa sera dur pour les craft donc 1 onglet maximum un 2ème est littéralement impossible. Perso j'ai pris au moins 20 essaie pour réussir l'Iron.
Donc plus vous serez rapide plus vous avez de chance de réussir.
voici une video explicative (en Anglais désoler car je sait pas faire les videos xbox):http://www.youtube.com/watch?v=SghLqHZNo8o
Voila donc bonne chance à tous et bon jeux.