J'ai regardé le plugin lift, le probleme c'est que j'ai une dizaine d'imeuble de 4, 5, 6 et d'autre + d'etage, et que il y a 4 blocs de hauteur entre chaque, et avec le plugin lift je devrais tous les refaires pour faire des etages de 5 blocs. Y a t'il un moyen de faire des ascenceurs ou un moyen de monter les étages pas trop moche.