Bonsoir a tous,
J'ai créer mon propres pack de texture sur lequel je travaille quand j'ai le temps, certain de ces texture sont tiré du Pack de texture Misa dans lequel il y a des texture extended (si je peu appeler sa comme cela) et je me suis dit pourquoi ne pas faire pareil.
Le truc c'est que a part prendre les fichier d'origine du Misa et de modifier les textures présentes et donc pas forcément celle que je veux, et aillant trouvé d'autre pack de textures utilisant ce type de fichier properties comme le Ravands ou encore le Ovo, j'ai voulus directement créer moi même un fichier properties, car identifier caque fichier pour chaque texture dans chacuns des trois pack est purement impossible surtout que certain modifie les mêmes textures et ne pouvant pas les idenfier sa me sert a rien.
Bref si quelqu'un est un créateur de texture pack où pourrais m'enseigner comment créer ou du moin modifier et surtout comprendre les properties qu'il se manifeste sans plus attendre.
J'ai regarde un peu sur le net je ne trouve pas ce type d'info où alors je cherche pas au bon endroit ^^
Merci a tous amis minecraftiens