Rappel des équipes :
Équipe des Endermen [16 joueurs] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Pedobrine
• airoo
• -Light
• BonbonneDeGaz
• -M4sTeR-
• [A]mbos
• edgarbosssss
• Canedis
• Thibault901
• DPSS
• LEpigeon-888
• Master-Xemnas
• Kikaha
• Shadoune666
• Limera1n
• Teranast
Équipe des Spiderjockeys [15 joueurs] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Mello_is_Near
• Leirok
• Susanoo
• Kristenvor
• Atyrio
• [Tobide]
• Diableuh
• The_James
• TotoNowel
• ]moimoimoi[
• MrTwitax
• Zawern
• g34pard
• ValCab33
• mllxSakura-974
Alors, déjà petit rappel des règles : c'est un quizz minecraft rien de plus basique : je posterai
PMQ
qui signifie "Prochain message question" pour vous prévenir que la question arrive, après quoi je pose la question et vous y répondez. Le premier à donner la bonne réponse remporte 5 émeraudes pour son équipe, le second en remporte 3, et le troisième en remporte 1. L'équipe qui a le plus d'émeraudes à la fin de la partie remporte le jeu. Il y aura également un classement individuel des joueurs pour savoir lequel demeure le plus performant.
Par rapport à mes précédents quizz celui-ci comportera davantage de questions basés sur le contour du jeu minecraft, vous comprendrez par vous-même, assemblé donc aux questions de culture G sur le jeu en lui même.
Je rappelle que vous pouvez gagner des œufs ou des Tnts en répondant correctement à une question bonus, ce sont des objets que vous pouvez utiliser à tout moment pour soutirer des émeraudes à d'autres participants.
L'oeuf vous permet de voler 3 émeraudes à un joueur de votre choix.
La TNT vous permet de voler 10 émeraudes à/aux joueurs de votre choix mais les émeraudes ne vous reviendront pas cependant.
Rappel rapide des règles :
Pas de JvIrc/JvChat.
Pas de faux PMQ, auquel cas je kick.
Merci de formuler des réponses un minimum clair, si je comprends pas je compte pas les points.
La question est annulée si j'oublie un PMQ.
Le jeu commencera dans 20min le temps que je mange.
À toute.