J'ai téléchargé et je joue à Minecraft depuis avant-hier
Vu que j'y connais rien (je connais juste les bases), j'aimerais vous poser quelques questions :
Via la commandes (T), est-il possible d'avoir un code de triche faisant apparaître un objet/item souhaîté, comme dans Skyrim ? (formule + ID de l'objet) ? Si oui, comment cela se passe-t-il ?
Est-il possible de modifier le temps que dure le jour et la nuit ?
Peut-on mettre plus de mobs différents via les Mods ?
Peut-on tuer/attaquer les habitants (PNJ), et si oui, est-ce qu'ils répliquent ?
Avez-vous une idée comme point de repère pour retrouver de très très loin sa maison principale lorsqu'on meurt et qu'on retourne au respawn, ou lorsque qu'on va visiter les lieux plus éloignés ?
Y'a-t-il un moyen de commencer avec une armure complète + une arme de fer (ou verte, emeraude je crois, qui vient d'un minerai qu'on trouve dans les plus profondes couches) ? Car j'arrête pas de mourir (je tombe dans la lave ou j'me tape mobs d'un coup, ce qui fait que je perds tous mes équipements)
Y'a-t-il des paysages désertiques ? (j'ai vu des espèces de toundras, des baobab, des endroits humides, des grandes plaines, mais jamais de désert)
Et pour finir, existe-il un guide pour l'élevage d'animaux ?
Voilà, je remercie d'avance ceux qui répondront à mes questions