Salut à tous
.
Je suis la pour vous présenter un énorme projet (mais je n'ai pas publié ce post dans la section "projets" car ça n'a pas de réel rapport avec la programmation).
Il y a quelques semaines, Cauet, accompagné de l'équipe d'NRJ et de Psy a réalisé le plus grand flashmob au monde en réunissant 25 000 personnes sur la place du Trocadero à Paris.
Etant jeune Youtuber, et cherchant un projet original permettant de rassembler un maximum de monde avec un but précis, j'ai de suite pensé à un flashmob virtuel.
Bizarrement, l'idée m'est venue très rapidement et j'ai vu que peu de projets similaires avaient été réalisés auparavant.
Voila pourquoi je vous invite aujourd'hui à participer à cet énorme projet et, par la même occasion, à entrer dans le monde des records en organisant le plus grand flashmob Minecraft sur la musique de Gangnam Style !
Plusieurs choses à savoir :
1° 100 personnes seulement participeront au projet (capacité maximale du serveur)
2° L'adresse du serveur ne sera communiquée qu'aux participants confirmés
3° Idem pour la date et l'heure de l'évènement
4° Tous les membres du serveur seront invités en tant que VIP au flashmob
5° Inscrivez vous à l'adresse : dig.sumatra@gmail.com selon le modèle suivant :
Titre = [FLASHMOB Minecraft]
Corps du message = Pseudo minecraft + quelques informations concernant vos disponibilités.
Cet évènement aura lieu mi décembre, et vous recevrez par mail (si vous êtes confirmés comme participant au flashmob) toutes les infos' nécéssaires.
Merci à vous d'avoir lu ce message jusqu'au bout, si vous êtes intéressé, il ne vous coûte rien de vous inscrire pour rentrer dans l'histoire de Minecraft
.
Plus d'informations ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Bv3UB7Oq_xM&feature=plcp
Bonne soirée à tous.