Bonjour à tous!
Le serveur Sygma recrute actuellement des personnes motivés afin d'améliorer le serveur ainsi que son site.
Pour cela, j'ai besoin de deux personnes ayant 16 ans ou plus :
- Un codeur php/html/css en vu de créer un système de vote, de classements des voteurs, ainsi que d'argent directement ajoutés sur le compte en jeu d'un joueur.
- Un codeur java, capable de coder blocs, items, et accessoirement des plugins bukkit.
Ces deux personnes seraient directement mis au grade de Fondateur, et seraient donc des piliers de celui-ci, et pourraient au même titre que moi, prendre les décisions importantes du serveur.
Je recherche donc des personnes motivées, avec une envie de bâtir un bon serveur, et qui pourraient s'investir un minimum.
Présentation du serveur
Le serveur Sygma a ouvert ses portes le 26 Octobre, avec pour fondateur Pyroenil. Le serveur possède 20 slots et est basé sur le PvP Factions.
Le serveur a un launcher en place, ainsi que plusieurs objets/items ajoutés.
Nous possédons déjà un groupe de joueur qui vient fréquemment sur le serveur.
A ce jour, le serveur ne compte comme Staff deux modérateurs ainsi que moi, qui gère seul le site, le serveur et sa configuration, ainsi que le modding.
Ayant sous-estimé la charge de travail que cela pourrait représenter, le serveur manque maintenant cruellement d'administration et d'animation.
C'est pourquoi j'aimerais recruter deux personnes qui seraient motivés pour s'investir sur le serveur, son administration, et son site, ce qui permettrait d'avoir une plus grande présence sur le serveur et de plus grandes possibilités.
Je précise que le serveur arrive en fin de location, et que possède tout les fonds nécessaires afin de le repayer, et même d'y ajouter 40 slots ainsi que 4go de ram, soit 60 slots.
Si vous voulez de plus amples informations ou si vous êtes intéressés, merci de m'ajouter sur skype : pyroenil73190
Je vous donne également le site et le serveur afin que vous puissiez juger de l'avancement général :
http://sygma.verygames.net/
Je vous remercie d'avance!