CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vous dirait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 16:34:56

La fameuse réponse: "On est pas en cours! LOLOL XD" :noel:

Tazx13
Tazx13
Niveau 6
20 novembre 2012 à 16:38:45

:rire:

chose_le_retour
chose_le_retour
Niveau 9
20 novembre 2012 à 16:55:29

Mais la je travail pas et puis on est sur le forum de Minecraft moi j'ai pas demander un clash j'ai juste demander si on créer un serveur pour s'amuser ok ? et sa sert a quoi de s'insulter comme des débile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:03:59

Tu veux créer un serveur? Très bien... Fais-le toi-même, lis bien les instructions en anglais, installe correctement les plugins et je te laisse l'héberger.

Mais bon, quand t'auras conscience que ça demande plus de connaissance qu'il faut, tu reviendras "pleurer" un nouveau topic comme quoi tu n'arrives pas...

Sur ce... Enjoy.

chose_le_retour
chose_le_retour
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:07:17

J'ai déja créer de nombreux serveur avec des amis qui marchait trés bien et ta pas lu le sujet c'est un serveur aventure donc sans pluging sans modes ni cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2012 à 17:20:58

Aventure?... :nonnon:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:27:38

Filsmick1, stop le prendre de haut et le considérer comme de la merde, le bonhomme il a 11ans il veut juste s'amuser, alors oui il écrit peut être pas très bien et n'y connait rien à internet ou en informatique, mais il t'a rien fait de mal non plus.

Retourne réviser ton brevet :ok:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:30:06

Et tu constateras que pour la dernière phrase, je me suis abaissée à ton niveau :ok:

Terenast
Terenast
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:46:04

Ouhh ça fait mal :hap: J'ai ce caractère...Rhhh :noel: Tu m'offres ton corp pour noel :noel: C'était le troll du jour :hap: Et ne t'énerve pas ! :peur:

Terenast
Terenast
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:46:50

Ça m'empeche pas de faire des fails :noel: Olololz :noel:

chose_le_retour
chose_le_retour
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:51:25

Enfaite Filsmick1 c le cortex du -de 15 il clash tout le monde sans raison :oui:

Emoglogirl
Emoglogirl
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:55:49

Purée...

ValCab33
ValCab33
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:03:07

:pf:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:14:06

Arrête d'en faire des tonnes, certes il n'écrit pas bien, mais il écrit pas en SMS et il est parfaitement lisible :ok: Et quand on ne sait pas, on cherche à apprendre, et non on ne s'abstient pas, c'est complètement idiot :ok: Le mec fait un topic, il propose une idée pour divertir les gens et toi tu oses dire qu'à cause de lui le forum est pollué ? T'as pas plutôt l'impression qu'il est pollué par des gens comme toi qui viennent insulter les personnes pour une raison totalement débile ? :honte: Bravo, tu as une belle ouverture d'esprit, et visiblement tu connais bien le monde qui t'entour pour considérer un simple forum de beau :rire: Et pour ma dernière phrase, j'ai juste vu sur ta CDV que tu avais 12ans, et que tu disais être jeune, donc j'ai dis ça à titre d'exemple et ce n'est pas à prendre à la lettre, mais une fois de plus tu te crois puissant et te permets de parler d'ignorance, quelle arrogance pour si peu :rire:

Tank_Dempsey
Tank_Dempsey
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:21:10

Filsmick1 > C'est en faisant ton chaud que tu passe pour un c*n ...

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:22:39

A la fin tu parles d'ignorance pour ton sujet, au temps pour moi j'ai mal lu, mais ce n'est qu'un détail et ce n'était pas à prendre au pied de la lettre comme je l'ai dit plus haut :hap:

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:36:11

Mais pourquoi devrai-t-il s'abstenir ? C'est son droit d'en créer un :ouch: Et comme il le disait, il veut juste faire un petit serveur en survival, donc il ne peut pas en rejoindre un facilement, la solution la plus simple est donc de le créer soi-même. Et ce forum est pollué par des personnes qui se permettent d'insulter des gens pour si peu, autant si t'insulter quelqu'un qui floodait pour promouvoir une chaine youtube ou un serveut et qui était désagréable (Ils contribuent eux aussi à rendre le forum pourri) d'accord, mais là... :honte: Et pour en finir sur ce clash puisque tu le désires, je ne jouais pas à un jeu en te disant ça. Autant des fois ça m'amuse de faire ça, autant là ça ne m'amuse pas forcément (Ca ne me fait pas chier non plus) mais ton comportement vis-à-vis de lui m'a répugné :(

GowSooo
GowSooo
Niveau 4
20 novembre 2012 à 18:37:45

Je suis chaud pour faire un serveur FACTION.
J'ai déjà un nom de domaine et hébergement WEB, je pourrais faire un site fonctionnel assez rapidement. Tout ce qu'il manque, c'est le serveur.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment